Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un vieu film de SF !!!HELPPPPPPPPPPP!!!

Dernière réponse : dans Divertissement

voila je cherche un vieux Film de science Fiction... je ne me rappelle pas de grand chose car j'etait tout petit!!!

alors je me rappelle qu'il y avait une (sorte) de chauve sourie (dragon??) mécanique(Robot)
les méchants avait tous une plaque violette sur le buste (le chauve sourie aussi) et qu'on pouvait leur tirée dessus avec avec un pistolet qu'il fallait acheter... malheureusement je n'avait pas les pistolets...
C'est un film très sombre avec comme grand méchant un mec qui ressemble beaucoup a kano dans mortal kombat avec un oeil rouge... et les héros sont un genre d'unité spécial avec chacun sa spécialité... (un qui peu prendre l'apparence de n importe qui)...
Il est fort possible que se soit un GROS Navet... mais c'etait mon film préféré quand j'etait au CP (j'ai 24 ans) c'est dunc un assez vieu film... si quelqu'un a une idée de ce que sa pourrait etre???
Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte

quelqu'un ne saurais pas ou le trouver??? que se soit en telechargement ou en streaming???
Je sais la charte mais vu que cette serie ne passe plus et qu'il n'y a pas de DVD je pense que je peu me permettre de la trouver sur le Net...
Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde