Pb mes documents !plus de noms..
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour !
j'ai un souci sur mon pc portable Hp pavillion windows XP*
En fait, dans mes documents, tous mes dossiers ont perdu leurs noms !!!
c a d une icone et rien de plus ?
Que se passe til ? et comment y remedier ?
Merci de votre coup de main
j'ai un souci sur mon pc portable Hp pavillion windows XP*
En fait, dans mes documents, tous mes dossiers ont perdu leurs noms !!!
c a d une icone et rien de plus ?
Que se passe til ? et comment y remedier ?
Merci de votre coup de main
Autres pages sur : documents noms
Lassé par la pub ? Créez un compte
HAMZA = quand je creé de nouveaux dossiers avec un nom, ca ne marche pas, il me zappe le nom de tout ce qui est dans Mes docs, et dans les dossiers qui sont dedans aussi...
SPIRIT = non rien de particulier, et j'ai ce pb depuis un bon moment...Tu me dis "tente un erestauration de systeme " c'est a dire que je dois revenir a un point de restauration + ancien , c'est ca ? ou si c'est pas ca, faut il que je restaure tout ??? vas til me virer mes fichiers du coup de mon disque dur ?
TCM = je suis dans affichage du poste de travail, et je ne vois pas "NOMS", et rien a cocher.....je vois pas trop où c'est ...
BOUHOUUUU.........
SPIRIT = non rien de particulier, et j'ai ce pb depuis un bon moment...Tu me dis "tente un erestauration de systeme " c'est a dire que je dois revenir a un point de restauration + ancien , c'est ca ? ou si c'est pas ca, faut il que je restaure tout ??? vas til me virer mes fichiers du coup de mon disque dur ?
TCM = je suis dans affichage du poste de travail, et je ne vois pas "NOMS", et rien a cocher.....je vois pas trop où c'est ...
BOUHOUUUU.........
Tu vas dans mes documents, tu cliques sur affichage. Puis tu appuies sur la touche "imprim écran" ("impécr" ou ce qui s'en rapproche sur ton ordi)
Après, tu vas dans un logicel de dessin ou de photo (paint éventuellement), tu fais "coller" (ctrl+v). Tu enregistres le document obtenu (sur ton bureau par exemple)
Et pour passer la photo correspondante, tu peux par exemple aller sur hiboox.com (télécharger -> tu vas sur ton bureau et tu cliques sur l'image que tu viens d'enregistrer / puis "envoyer" / et ensuite tu colles le premier lien ici)
Après, tu vas dans un logicel de dessin ou de photo (paint éventuellement), tu fais "coller" (ctrl+v). Tu enregistres le document obtenu (sur ton bureau par exemple)
Et pour passer la photo correspondante, tu peux par exemple aller sur hiboox.com (télécharger -> tu vas sur ton bureau et tu cliques sur l'image que tu viens d'enregistrer / puis "envoyer" / et ensuite tu colles le premier lien ici)
oh punaise tu va me tuer !!!!!!!!
en fait, j'avais pas remarqué mais ca m'efface le nom de Mes Documents que lorsque que je suis en affichage MINIATURES, et vu que je suis tout le temps en miniatures, j'avais pas vu
Mais en affichage details, mosaique, icones ou liste, ya les noms !!!!!!
Donc vraiment sorry, mais sinon pourquoi il me zappe les noms que sous affichage miniatures ??
PS: je n'ai as trouvé la touche impression d'ecran, LOL, c'est un portable et ya pas bcp de touches, ya bien une icones d'impression sous F2 en bleu, mais ca ne marche pas.....
en fait, j'avais pas remarqué mais ca m'efface le nom de Mes Documents que lorsque que je suis en affichage MINIATURES, et vu que je suis tout le temps en miniatures, j'avais pas vu
Mais en affichage details, mosaique, icones ou liste, ya les noms !!!!!!
Donc vraiment sorry, mais sinon pourquoi il me zappe les noms que sous affichage miniatures ??
PS: je n'ai as trouvé la touche impression d'ecran, LOL, c'est un portable et ya pas bcp de touches, ya bien une icones d'impression sous F2 en bleu, mais ca ne marche pas.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb imprimer document format pdf
- ForumPb avec porte document
- ForumNom dos documents and settings
- ForumPb mot de passe et nom utilisateur
- ForumMac, changer nom des documents de suite
- ForumPb avec nom de l'hote mysql
- ForumWord outlook fusion pb de champ nom
- ForumPb nom server sql server
- ForumPb resolution de nom dns
- ForumPb samba windows nom de reseau introuvable
- Voir plus

Tu suis exactement les manips j'imagine ?