Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ga-K8NK-9 OU DFI Infinity nF4 s939

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le soprano est supra silencieux, super qualité, aucunes visses nécessaires, 7 emplacements pour DD ventilés, le ventilo souffle tres peu donc tres silencieux mais ça enleve genre 5°c aux DD et ca favorise l'entrée d'air.
Ya un ventilo latéral qui fait entrer l'air pour épauler le ventirad et la ram, on l'entend pour ainsi dire pas.
Un ventilo en extraction, inaudible, souffle tres peu, enleve juste l'air chaud ;) 
En plus il est tres joli, tres beau aussi ^^

Ma 7600GT est une Albatron que j'ai monté jusqu'a 631/826.
Maintenant que j'ai un V700Cu dessus, je vais tenter de monter plus haut, mais je suis casiment @ 7800GT alors bon ;) 

Ps : le ventirad d'origine de la 7600GT est à 50 Dba, alors merci l'airbus..

zut jai qu un seul connecteur ventilos sur ma cm je croi car les 2 autres c est pour le CPU et le chipset.

A ton avis le pti vontilos de m*** sur le chipset de ma DFI il fait du bruit ? ^^

Et pour O/c cpu c dur ?
Ya des risque ?
Faut t il faire autre chose que monter le FSB petit par petit ?

Ouais, sur un AmD par ex, il faut baisser le HT, desynchro si la ram suit pas, monter de 20 en 20 Mhz .. Jouer avec le coef suivant la série, ca aide ^^ et surtout, avec une alimentation TRES STABLE.
Perso j'ai la Seasonic S12, la plus stable du marché, alors bon :D 

Ouais c'est pas mal ^^
Le HT euh... c'est quelque chose qui accelere le transfere des infos entre le proc et les composants..
Par exemple pour le 3700+, le HT = 200*5 = 1000 Mhz.
Il ne doit jamais dépasser 1000 ou ses alentours (grand max 40 mhz..)
Toute facon si c'est trop ca boot pas :D 
Donc si O/C, tu baisses le HT à 4 , et tu peux monter le FSB jusqu'a 260 = 1040 ^^
tu piges ? ;) 

Toinic, mais c'est toi qui est laid, chacun ses gouts, t'aime pas, n'en dégoute pas les autres. Je hais les gens de ton genre. :pfff: 
Si non tristan, oui on peut faire 1*1000, mais dans ce cas la tu fais Super Overclocker ton proc, et ca bootera pas, parce qu'a 11 Ghz, ça fait beaucoup :pt1cable: 
A moins de baisser le Coef à 4, ce qui est possible sur les 3700+ par ex, ca fait tout de meme 4 Ghz, ce qui est quand meme instable, et pas obtenu sur un 37+ ^^

ca va ca va, dsl de t'avoir vexé, c'etait juste mon avis (j'aurais du dire: mon avis est que le soprano est laid) je donne mon avis parce que faut pas que tout le monde achete le soprano parce que quelqu'un a dit: le soprano est genial!
voila :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde