Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LA TELEPATHIE (le cas jumeaux/jumelles)

Dernière réponse : dans Discussions générales

Après la télékinésie, la télépathie !!! :bounce: 

Je crois en la télépathie entre humains. Certains cas entre jumeaux/jumelles restent encore etranges. A priori, il ne s'agit pas seulement de freres ou soeurs mais aussi de personnes ne se connaissant pas (pour certaines histoires).

Voila en tous cas ce que j'ai trouvé :

http://dinosoria.com/jumeaux.htm

Qu'en pensez-vous ?

Autres pages sur : telepathie cas jumeaux jumelles

Lassé par la pub ? Créez un compte

jordanskycom a dit :
Super topic , faudrai le décoré avec des photos de jumeaux et jumelles qui les relis avec des fils élèctriques .
Passionnans comme les personnes on des pouvoir hors du communs .

Eh... t'es vachement drôle toi... des fils electriques... ahah... c'est rigolo... :hello: 

bonjour!

je viens de lire le documentaire a propos des"jumeaux",et étant maman de jumelles je trouve ça intéressant.

je ne peux pas vous dire ,si il y a de la télépathie entre elles ,mais je peux vous dire qu'elles ressentent les même choses!

on parle de monozygotes ou dizygotes ,les miennes sont dizygotes car elles n'étaient pas dans la même poche,pourtant elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eaux et ont les même soucis de santé niveau oreilles et les yeux mais a l'opposé!

tous ça pour vous dire que oui ,il y a bien une chose qu'il se passe entre les "jumeaux" et je trouve ça magnifique! voila :) 

ptipimouss a dit :

on parle de monozygotes ou dizygotes ,les miennes sont dizygotes car elles n'étaient pas dans la même poche,pourtant elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eaux et ont les même soucis de santé niveau oreilles et les yeux mais a l'opposé!

C'est-à-dire ?
Elles sont symétriques ?
Quand une à mal à l'œil droit l'autre a mal l'œil gauche et inversement ?

Sliverpopop a dit :
C'est-à-dire ?
Elles sont symétriques ?
Quand une à mal à l'œil droit l'autre a mal l'œil gauche et inversement ?

c'est à dire,l'une a un problème de vu à l'œil gauche ,sa sœur l'a à l'œil droit ,et pour les oreilles c'est pareille, donc je réponds oui à ta question :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde