Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche de Tutoriel
Mot :    Pseudo :           

Je suis étudiant, je suis à la recherche de tutoriel en visual basic programming version 6.0 qui pourrait me permettre de connecter à une base de donnée soit en Access ou avec SQL2000. J'aimerais que qq1 me vient en aide à cet effet.
J'attend impatiemment ton aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Merci pr ton aide. Ce contient bcp de Tutoriel en vb, mais celui spécifiquement que j'aimerais avoir ne s'y trouve pas. J'attends de vous d'autres propositions de site.
Ok

Répondre à Blue21
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Merci infiniment mon cher. C'est exactement un tutoriel de ce genre dont j'en avais besoin.

God bless you so much!!!!
Je vais avoir besoin de ton aide...

Répondre à Blue21

Mon aide pour ? :)

Je n'ai pas énormément de connaissances en VB, je n'en ai jamais vraiment fait beaucoup !

Sinon, si tu considères que ton problème est résolu, tu peux cliquer sur l'icône en forme de coupe sur le message qui correspond le mieux à ta réponse attendue, cela va passer automatiquement ton message en résolu pour des futures références, c'est pratique.

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche de Tutoriel
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens