Tom's Guide > Forum > Logiciels > retrouver version windows
Mot :    Pseudo :           

bonjours .voila j'aimerai savoir comment retrouver ma version de windows xp service pack 2 en edition familiale.en français bien sur merci a vous.
2,8 Ghz
512 Mo de ddr
200Go de disque dur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut routier,
Comment cela "retrouver (ta) version" ? Tu as acheté une nouvelle machine équipée Vista et tu voudrais remettre XP ? Tu as formaté ta bécane et ne peux plus réinstaller ton se ? Tu as perdu ton cd d'instal ? ...
Tu peux peut-être nous en dire un peu plus ?

Répondre à TCM@IDN

si tu veux retrouver ta cle d'installation sous XP: un logiciel legal et gratuit est disponible
c'est XP key viewer

si tu veux retourner d'une systeme d'exploitation actuel (autre que XP famillial) vers XP famillial, il faut reinstaller au moyen du CD
je precise ici que tant que tu utilises ta cle, la provenance du CD n'importe pas (tu peux emprunter celui d voisin ou une copie du moment que la version de XP qui est dessus correspond a ta cle: tu ne peux installer XP Pro avec une cle XP Famillial et inversement)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la j'ai windows pro.mais c'est une copie.moi mon originale c'est windows familiale.mon ordi est de 2004.donc je ne veux pas vista

Répondre à routier18

slt moi jé kasi toute les version de systeme dexploitation si ta tribalweb jpouré tenvoyer win lsd c la version win pro service pack2 obtimiser a fond enfin je tourne avec elle est super bien

Répondre à mouaa8865

et si tu veu tu peu mettre vista il marchera bien enfin mon, frere depui sa sortie a pas de problem avec

Répondre à mouaa8865

@ mouaa8865 : le SMS est interdit par les regles du forum

ensuite, le piratage ou toute assistance a un piratage osnt interdits aussi
et enfin, Windows LSD est une version Pirate de XP donc on ne peut en parler sur ce forum, ni meme la conseille
Microsoft reprimande l'usage de ces versions qui ne respectent pas les droits internationnaux sur leurs produits

et aussi: Vista sur un P4 ave 512Mo de RAM, ca risque d'etre dur :/

autant rester sous XP

@ routier18: emprunte un CD d'installation de Windows Famillial a quelqu'un et reinstalle tout en utilisant la cle fournie avec ton PC
c'est legal car la licence (ce que tu achetes quand tu achete Windows) c'est la cle justement

sinon, entre Pro et Famillial il n'y a presque pas de differences alors bon, je trouve ca un peu exagere de vouloir tout reinstaller pour si peu...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonsoir,

Je trouve, mouaa8865, que ton charabia et tes propositions loufoques n'ont strictement rien à faire sur ce forum. Tu infliges aux autres ton langage de merde, et non content, tu tentes encore de les faire entrer dans l'illégalité en t'abstenant bien de dire de quoi sont faites tes différentes versions Windows. Tu ne veux pas les vendre à travers ce fil, par hasard?

Dafen, il nous dit qu'il veut revenir sur sa version XP familiale légale, car maintenant il a une copie de XP Pro et je pense qu'il a raison, surtout que tu le dis très bien. sa config est un peu courte et XP Home est un peu moins gourmand que Pro.

Salut

Répondre à Anonyme

a part sa je sait pas comment faire.il parait que microsoft peut remettre la version met je ne connais pas le numero ou l'adresse e-mail expret pour la copie

Répondre à routier18

Citation :

XP Home est un peu moins gourmand que Pro.

conneries: si il veut un PC securise, il doit passer au SP2
or avec le SP2, Pro et Famillial sont tout a fait identiques (a part la gestion des reseau de XP Pro qui est plus developpee...)

sinon, je salue l'intention morale de respecter la loi a la lettre, mais il a une cle legale et une version de XP deja installee sur son PC

si il veut revenir a la version correspondant a sa cle, il faut reinstaller entierement, soit supprimer toutes ses donnees et ses logiciels pour reinstaller et repartir a zero
je trouve cela un peu excessif pour une difference de performances nulle et un changement mineur dans sa situation

Citation :

part sa je sait pas comment faire.il parait que microsoft peut remettre la version met je ne connais pas le numero ou l'adresse e-mail expret pour la copie

pas compris ca (un poil trop de fautes d'orthographe..... )

tu veux obtenir un CD d'XP famillial ?

plus simplement: pourquoi veux tu changer la version de XP installee sur ton PC ?

Répondre à Dafen@IDN

parce que la version que j'ai ne peut pas avoir de mise a jours est des logiciel ne fonctionne pas comme windows media player 11.et que je veut retrouver ma cle c'est a dire ma version familiale et non pas pro.

Répondre à routier18

okok désoler pour les règles jé pas pris le temps de les lire et gigu mon language de merde tu sé se qu'il te dit :@ routier18 si tu veu jé la version familial et wlp11 est instaler et fonctionne tres bien desu

Répondre à mouaa8865

Dafen@IDN a écrit :

@ mouaa8865 : le SMS est interdit par les regles du forum

ensuite, le piratage ou toute assistance a un piratage osnt interdits aussi
et enfin, Windows LSD est une version Pirate de XP donc on ne peut en parler sur ce forum, ni meme la conseille
Microsoft reprimande l'usage de ces versions qui ne respectent pas les droits internationnaux sur leurs produits

et aussi: Vista sur un P4 ave 512Mo de RAM, ca risque d'etre dur :/

autant rester sous XP

@ routier18: emprunte un CD d'installation de Windows Famillial a quelqu'un et reinstalle tout en utilisant la cle fournie avec ton PC
c'est legal car la licence (ce que tu achetes quand tu achete Windows) c'est la cle justement

sinon, entre Pro et Famillial il n'y a presque pas de differences alors bon, je trouve ca un peu exagere de vouloir tout reinstaller pour si peu...

jé esseyer jte di kil fonctionne tres bien

Répondre à mouaa8865

il marche peut etre tres bien, mais sa configuration ne lui permettra pas d'utiliser des logiciels lourds sous Vista: trop peu de RAM

et le langage SMS est toujours interdit sur le Forum

Message édité par Dafen@IDN le 20-03-2007 à 12:40:38
Répondre à Dafen@IDN

Les demandes d'aide de piratage ne sont pas admises sur le forum.
Le langage sms n'y est pas autorisé non plus surtout que tu as déjà été prévenu gentiment.

Je ferme

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > retrouver version windows
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens