Mot :    Pseudo :           

bonjours,

voilà mon problème est que je suis déçu de vista et j'aimerai installer win xp

problème, mon ordi à moins d'un an et je n'ai pu l'acheter qu'avec vista...

j'ai lu sur ce forum qu'il fallait penser à trouver les pilotes de matériel compatible win xp sur le site du fabriquant (dans mon cas packard bell)

est il possible que ce sois impossible pour moi de remplacer vista par windows xp?

comment faire pour savoir quel pilotes prendre et surtout s'il est compatible windows xp

merci d'avance de vos réponse

Message édité par stagg_man le 09-10-2008 à 14:45:25
------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien sur le site pb, ou autre site, ils te diront bien si les pilotes sont pour xp ou vista.

au pire tu fais un dual boot histoire d'essayer sans grands risques.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Salut,

comme tu l'as indiqué il suffit d'aller sur le site du constructeur... Section support, tu cherches la fiche de ton portable, si les pilotes pour windows xp sont proposés c'est bon.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et si les pilotes pour windows xp ne sont pas proposé?

ps: dual boot oui, mais je n'arrive pas a réduire mon DD de plus de 121Mo (!!) (utilitaire de vista)

mon dd fait 300Go et quelque...

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

commence par défragmenter ton disque, ensuite fais tes partitions avec gparted, un vrai logiciel de partitionnement quoi.

Si les pilotes xp ne sont pas proposés, c'est peut être qu'ils n'existent pas.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

effectivement avec Vista, il y a une limite de reduction de partition... utilise Gpartes comme dis SuseX

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ne te lance pas dans l aventure, j'ai aussi un packard bell, je lai achete il y 2 mois et pas de pilote xp disponible sur le site

Répondre à galatasaray007

oui c'est ce que j'ai cru comprendre...

donc pas de windows xp? :cry:

Répondre à stagg_man
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > virer vista, pour mettre xp
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens