Mot :    Pseudo :           

bonjours,

voilà mon problème est que je suis déçu de vista et j'aimerai installer win xp

problème, mon ordi à moins d'un an et je n'ai pu l'acheter qu'avec vista...

j'ai lu sur ce forum qu'il fallait penser à trouver les pilotes de matériel compatible win xp sur le site du fabriquant (dans mon cas packard bell)

est il possible que ce sois impossible pour moi de remplacer vista par windows xp?

comment faire pour savoir quel pilotes prendre et surtout s'il est compatible windows xp

merci d'avance de vos réponse

Message édité par stagg_man le 09-10-2008 à 14:45:25
------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien sur le site pb, ou autre site, ils te diront bien si les pilotes sont pour xp ou vista.

au pire tu fais un dual boot histoire d'essayer sans grands risques.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Salut,

comme tu l'as indiqué il suffit d'aller sur le site du constructeur... Section support, tu cherches la fiche de ton portable, si les pilotes pour windows xp sont proposés c'est bon.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

et si les pilotes pour windows xp ne sont pas proposé?

ps: dual boot oui, mais je n'arrive pas a réduire mon DD de plus de 121Mo (!!) (utilitaire de vista)

mon dd fait 300Go et quelque...