Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec windows media player

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

:fou:  Bonjour , j'ai un probléme avec mon lecteur windows , quand j'ouvre un fichier de musique ou video , le lecteur me dit qu'il y a un probléme et il se ferme , j'ai télécharger la derniére version 11, et sa me le fait tjr, j'ai formaté mon PC et sa me le fait encore j'ai télécharger des codecs ,et tjr le même probléme , l'erreur viendrait des plugins , j'aimerai resoudre le probléme avec un lecteur sans qui marche c con

Autres pages sur : probleme windows media player

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

tony96 a dit :
jaimerai bien t d mai !!je c pa du tout !! ta qu'a réinstalé ton pc sa va ptètre remarché ou alor télécharge un otre logiciel pour lire les music et video!!

le langage SMS est interdit par les regles du forum
merci de les respecter

sinon, moi j'ai pris le K Lite Codec Pack

assez complet, il me permet de lire pas mal de truc et en plus son lecteur (Media Player Classic) prend en charge beaucoup beaucoup de formats

Dafen,

L'avantage du satsuki pack est qu'il n'y a pas de codec mais des filtres, donc tu lis tous les formats et tu n'ai pas obligé de chercher les nouveaux codecs (H.264 par exemple) de plus lui aussi inclut une version avec mpc sur le site officiel, je ne connais pas celle d'IDN (Xtelle va pas être contente :D ).
Le seul inconvénient est que c'est un peu plus long à se lancer (à qqs secondes près)
Expert Logiciels

bah j'essaireais alors

il me semble que je l'avais par un moment mais bon, suite a des problemes techniques (mort de ma CM) j'ai dut tout refaire :/ 

mais, je defend quand meme mon petit bout de lard, le K Lite a des mises a jours disponibles regulierement donc pas besoin de desinstaller/reinstaller

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde