Voila, apres de nombreuses recherches sur internet, je ne suis pas parvenu a trouver la solution a mon probleme. J'ai un pc portable acer 5024 qui fonctionne parfaitement, excepté le bluetooth qui lorsque j'appuie sur la commande en facade indique "no device". J'ai procédé a plusieurs réinstal de windows mais rien. J'ai remarqué que ce probleme était récurrent sur les pc acer. J'ai meme vu que certains modeles en était dépourvu alors que sa présence est indiqué sur la fiche technique. N'étant pas bricoleur sur pc portable, je ne sais pas si j'ai ou non une carte bluetooth. J'ai trouvé sur le site suivant quelque chose pouvant etre interessant, mais mon anglais limité ne me permet pas de tout saisir. ( http://forum.tabletpcreview.com/ar [...] t-733.html )
Si quelqu'un avait une solution a ce probleme, je lui serait tres reconnaissant!
Message édité par Franchesco_49 le 08-12-2006 à 22:42:51
bon, avant de me lancer dans la traduction: as tu essaye de telcharger des nouveau pilotes pour le Wi Fi ou as tu toujours reinstalle ceux present sur le DD ?
J'ai le wi-fi sans probleme et j'ai déja retéléchargé des pilotes en + de ceux déja présent, mais sur pleins de forums (y compris sur ce site), le probleme a été posé et pas encore résolu et les instal de logiciels et/ou drivers n'ont rien amélioré. Merci de ton aide !
bah en fait je ne sais pas mais le truc c'est que le probleme est présent sur la plupart (tous?) les pc acer... donc c'est pr ca que j'ai abandonné. Donc la j'ai pas de logiciel en fait d'installé mais j'avais essayé et ca ne changeais rien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.