Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J ai un problème avec mon ordinateur, alors que je surfais sur internet un message est apparu "erreur d écriture décalée" puis l écran a freeze et j ai du rebooter. Après cela, impossible de revenir sur windows, ca bloque a la page dechargement.

J ai esseyé de réinstaller windows mais l installation plante au moment de choisir sur quelle partition installer.

Mon antivirus avait détecté un cheval de troie le matin meme, quej ai mis en quarantaine, je suis incapable de vous donner le nom.

A mon avis c est soit un virus soit mon disque dur qui est mort, mais j aimerais d autres avis plus éclairés.

Merci d avance pour votre aide

Message édité par suseX le 09-10-2008 à 12:10:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie OS par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

sans le nom on ne peut pas faire grand chose...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Arf, malheureusement ne pouvant olus accéder a windows ce sera difficile de m en souvenir...

Pour l instant mon problème n est pas tant le virus (si ca en est un) mais le moyen de revenir sur windows ou de le reinstaller.

Lors de l installation il reconnait le nombre dep artition et leur taille mais les nomme pas et je ne peux accéder ou formater a aucune d entre elles.

J ai esseyé de rentrer la commande chkdsk mais on me répond qu il n y a aucun lecteur...

Répondre à b3rs3rk1986
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 2734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens