Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Winrar

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
j'ai un fichier winrar, et dès que je le lance, il me demande un mot de passe.
Jusqu'à là ok, je marque le mot de passe.
Il y a la fentre qui vient avec le fichier a l'intérieur du rar, je l'extrais sur mon bureau et là, à 99% il me dit mot de passe inccorect !
J'ai essayé plein de fois, mais j'ai jamais réussi.
Et, j'ai aussi essayé de marquer un faux mot de passe dès que je le lance, et il me dit directement mot de passe incorrect...

Merci de votre aide !

Autres pages sur : winrar

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

il est a toi ce .rar ? normalement si tu es en pocession du bon mot de passe il devrait pas y avoir de souci.
sinon : [Edit Exoseth]
mais ça prend du temps, faut avoir un bon pc et si le .rar n'est pas à toi c'est pas bien !!!

Exoseth a dit :
@rimkrimo : Evite ce genre de conseils à l'avenir. On ne peut pas être certain de la véracité des dires de l'auteur du topic. Donc, dans le doute, on s'abstient !

donc ça veut dire que si le gars a mal orthographier son mot de passe : on le laisse en chien ???!

non, je ne pense pas !
Expert Logiciels

non, mais si on donne une solution pour craquer, on ne sais pas quel usage en sera fait

d'autant plus que cette proposition serait alors affichee sur un forum ou des centaines de gens pourraient la voir et donc mettre en pratique ces activites illegales.

pour le probleme: si le contenu de l'archive est un ensemble de documents (genre un dossier de photos de vacances.... :whistle:  ) essaie de les extraire une a une

si c'est un dossier unique, tente de recuperer l'archive d'une autre source

ou une reparation par Winrar

Ne vous excitez pas. Il la dit qu'il avait le bon mot de passe, qui décompresse 99% des fichiers.

Bon, alors dans winrar, tu peux mettre des mots de passes différents pour certains fichiers.
Le pb (ou le bug, c'est selon le point de vue) c'est que winrar, une fois qu'il t'a demandé un mot de passe, utilise le même pour tous les fichiers. il ne vois pas qu'un mot de passe est différent sur un fichier, il voit seulement que le fichier est chiffré.

Bref ! Ta solution consiste décompresser normalament ton archive rar avec le mot de passe principal. Puis tu ouvres le rar avec winrar (double click), et tu extrais le fichier récalcitrant manuellement avec le second mot de passe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde