Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

damier noir et rose sur css !!!

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir,

Voila je me suis reinstallé un pc juste pour joué a css avec des potes le probleme c'est que quand je rejoin un serveur la moitié de la map est en noir et rose et c'est un peu genant.

Ma carte graphique est une 7600 GT et j'ai mis les pilotes a jour, je ne sais pas d'ou peux venir le probleme je rame aussi pas mal dans le jeu en effet avec mon ancien pc (que j'ai remonté) pentium 4 3 ghz +1 go de ram + 7600 gt je tournai tout a fond sans probleme et maintenent quand je jou (c'est le meme pc qu'avant sauf le DD qui est de 14 go :fou:  ) et maintenent tout en faible avec une resolution de 800x600 je tourne ds les 20 fps donc c'est assez ennuyeu lol

Merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : damier noir rose css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut alors voilà j'ai lancé mon css aujourd'hui donc cette fameuse option cest sa:

-Lance Css
-Option
-Video
-Avancé
-Et la il y a une case en bas a gauche "High Dynamic Range" tu dois la mettre sur Aucun
-Appliquer
-Relance sur une map et verifie voilà si c'est pas sa je vois pas d'autre possibilité

BiSouXxx

Re,

Alors je vois mieux ton problème maintenant c'est en faite un bug texture c'est que quand tu te connecte a un serveur le .wad ne ce télécharge pas.
je pense que sa peut être que sa essaie plusieurs serveur avec des map custom et pendant le chargement et le DL de la map regarde bien si il télécharge le .WAD

Les WAD se téléchargent seulement si l'auteur de la map a fait ça de façon correcte avec un fichier qui indique que le serveur doit aussi envoyer le WAD, ou si le fichier WAD est directement inclus dans le fichier BSP, mais malheureusement, des maps comme ça se font de plus en plus rares...

Du coup, si tu veux les WAD, faudra les chopper à part... Et sinon, question conne mais qui peut résoudre pas mal de problèmes : t'as Half-Life 2 avec ? Beaucoup de mauvais mappeurs utilisent les textures d'autres jeux comme des bourrins au lieu de les inclure à leur map, et du coup, s'il te manque certains jeux, il te manque aussi les textures qui vont avec...

je vien d'installé css sur un disque dur externe 500 go et la j'ai telecharger 2 map et 2 fois elle n'avais pas les truc rose et noir donc sa venai peut etre du DD

Mais par contre je tourne toujour dans les 30 fps voir moin en pleine action ca m'enerve lol

Ben ça dépend aussi de la map, comme je l'ai dit au-dessus, vu que certaines téléchargent le WAD qui va avec, mais pas toutes. Ou alors dans le cas extrême, ça pourrait être ton disque dur qui est plein, et du coup, les WAD peuvent pas se télécharger(vu qu'un BSP est tout petit), mais bon ça serait un peu abusé comme probème..

ba justement c'est ca le probleme tout est a jour lol c'est pour ca que je comprennais pas apres je me suis di sa vien peut etre du DD qui est a 14 go mais non car je l'ai installé sur un DD a 500 go et sa fait toujour pareil donc la je suis perdu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde