Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un ancien ordinateur protable, mon ecran et mon processeur et mort mais je voudrais récupéré mon disque dur...
Voilà je voudrais le relier avec mon ordinateur fixe
Donc je voudrais le rendre disque dur externe...
Est-ce possible avec un cable spécial ?
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te suffit d'acheter un rack externe pour disque dur au format 2" 1/2 et de placer ton disque à l'interieur.

selon la connectique de ton pc, choisis un boitier avec connecteur SATA ou IDE.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

oui rien de plus simple !! si tu compte l'utiliser vraiment longtemps le disque dur prend un boitier avec ventilo !

Répondre à camel75

camel75 a écrit :

oui rien de plus simple !! si tu compte l'utiliser vraiment longtemps le disque dur prend un boitier avec ventilo !

Ta deja vu un boitier sans ventilo ?

PARKING A BOULET PLACES LIBRES [2]--> [] [] [.] [.] [.]

Edit : pas besoin de ventilo special pour le DD :s

Message édité par Wawa78 le 08-12-2006 à 22:06:02
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Cela coûte cher ? sur quel site puis-te trouver sa ?

Répondre à siffoune27

Citation :

oui.

Citation :

Cela coûte cher ? sur quel site puis-te trouver sa ?

c'est assez bon marché.
tu en trouveras sur presque tous les sites de vente informatique. Si tu veux encore moins cher et laisser le disque à l'interieur de la tour il existe aussi des adaptateur pour fiche 3"1/4 / 2"1/2 qui te permette du coup de brancher un disque de portable dans une tour classique.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

Citation :

oui.

Oui sauf que sa sert a rien (apars ua WATER cooling )

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ah oui, pas de doute, un boitier de disque externe en watercooling c'est vraiment une idée qu'elle est bonne...

Répondre à pastigo

؟No comprendo ? ؟habla frances ?

Répondre à Wawa78

digo que no es possible verlo. Este tipo de systema no se encuentra en un disco duro, es por eso que pienso que sus palabras no tienen mucho senso. Despues, no hay duda de que no podemos proponer una repuesta a su pregunta de esta manera.

Répondre à pastigo

wawa78 tu fait pitié avec ton parking a boulet

Répondre à camel75

Tien sa faisait lontemps que j'avait pas vu ,entendu ce terme =D

"pitié" MDRRR

Répondre à Wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens