Bonjour à tous,
Voilà j'ai un ancien ordinateur protable, mon ecran et mon processeur et mort mais je voudrais récupéré mon disque dur...
Voilà je voudrais le relier avec mon ordinateur fixe
Donc je voudrais le rendre disque dur externe...
Est-ce possible avec un cable spécial ?
Merci d'avance
Edit : pas besoin de ventilo special pour le DD :s
Message édité par Wawa78 le 08-12-2006 à 22:06:02
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Cela coûte cher ? sur quel site puis-te trouver sa ?
c'est assez bon marché.
tu en trouveras sur presque tous les sites de vente informatique. Si tu veux encore moins cher et laisser le disque à l'interieur de la tour il existe aussi des adaptateur pour fiche 3"1/4 / 2"1/2 qui te permette du coup de brancher un disque de portable dans une tour classique.
Oui sauf que sa sert a rien (apars ua WATER cooling )
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Répondre à Wawa78
digo que no es possible verlo. Este tipo de systema no se encuentra en un disco duro, es por eso que pienso que sus palabras no tienen mucho senso. Despues, no hay duda de que no podemos proponer una repuesta a su pregunta de esta manera.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.