Je dois dire exactement qui je suis mais je suis un peu genée de l'écrire car je suis différente que les autres. Bon je m'appelle Natacha, j'ai 18 ans et je suis sourde mais je suis pas muette.
Je suis folle amoureuse de Fabien depuis qu'on était dans la meme classe en 2003. En 2004, on a quitté dans le collège car on a terminé. Quand j'étais dans sa classe, il savait déjà que je l'aime à la folie car il a entendu que j'ai balancé que je l'aime à toutes les élèves de notre classe. Il n'avait pas dit le grand chose et il m'a simplement salué des fois quand on s'est croisé.
Le 13 février 2006, j'ai écrit la lettre d'amour de deux pages pour lui, le meme soir, je suis allée chez lui pour la mettre dans sa boite de lettre.
La fin de février 2006, j'ai demandé ma copine pour qu'elle puisse lui téléphoner pour savoir qu'il a recu ma lettre et aussi j'avais envie de lui donner un rendez vous. Il a répondu qu'il l'a recu mais il ne pouvait pas me voir car il n'avait pas le temps. Février - Septembre 2006, je l'ai pas revu...
La rentrée de l'année 2006-2007, toute la semaine je pars à 7h pour aller a l'école sauf lundi, je le vois tous les lundis car j'ai pris le bus à 7h30 tous les lundis car on habite dans le meme quartier. mais ca n'a rien changé
![:( :(]()
... Quand je le vois, il bouge. C'est peut être il préfère que je vienne vers lui pour parler qqchose?
En avril 2007, j'ai trouvé son adresse de msn et j'ai fait une grosse bétise car je l'ai menti que je m'appelle Sarah c'est une autre fille qui est amoureuse de lui. Quand il a découvert que j'ai menti mais heureusement il savait pas qui je suis vraiment, enfin je crois... Il arretait de venir dans le bus à 7h30 comme d'habitude
Et maintenant, je ne l'ai plus revu... Mais le probleme c'est que je l'aime toujours depuis 5 ans maintenant... Je veux toujours comprendre qu'il m'aime ou pas mais Pourquoi ca fait une année environ je le vois dans le bus chaque semaine. J'espere que vous m'aidez à comprendre... Est ce que vous pensez???
Il m'aime surement pas, je le sais... Mais bon... Il veut pas de moi a cause de mes oreilles??? J'en sais rien parce que je peux pas imaginer moi meme ce que les entendants pensent de ma surdité...
Merci de votre aide