Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire un réseau local et problème netgear sans fil

Faire un réseau local et problème netgear sans fil

Forum Accès Internet & Réseaux : Faire un réseau local et problème netgear sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je possède deux ordinateur,
L'un est relié a ma livebox en Ethernet et l'autre possède une carte wi-fi netgear WG311v2 (que je n'arrive pas a configurer, le logiciel ne marche pas)...
Bref je voudrais faire un réseau de partage entre ces deux pc pour l'imprimante, partage fichier etc ...
J'ai suivi les conseil pour en faire un mais impossible d'en créer un !
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba la carte capte le réseau? elle se connecte a la livebox? enfin bon tu arrive a connecté le pc wifi a la livebox?

Répondre à creatix

Non justement il n'ya rien de tout sa, la carte clignote (elle fonctionne), mais elle ne capte pas la livebox !

Répondre à RusSkof
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire un réseau local et problème netgear sans fil
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens