Tom's Guide > Forum > Les news > Dégroupage total aussi pour N9uf Télécom !

Dégroupage total aussi pour N9uf Télécom !

Forum Les news : Dégroupage total aussi pour N9uf Télécom !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après Free c'est maintenant au tour de N9uf Télécom de lancer son offre dégroupage total, quelques heures après l'annonce de Free, N9uf Télécom semble avoir prit le droit chemin pour concurrencer son adversaire, il est donc un concurrent très sérieux pour Free, de plus N9uf Télécom à aussi une arme redoutable, la N9ufBox...

Cette offre de N9uf Télécom vous permet d'avoir accès a l'ADSL ainsi qu'un abonnement téléphonique remplaçant celui de France Télécom.

A partir du 1er juin cette offre sera disponible dans un peu plus de 150 grandes villes françaises, ceux-ci auront donc un accès ADSL 2 pour 29,90€/mois et avec ceci une messagerie vocale, 5h de communications seront offertes vers les numéros fixes en France, a noté que la N9ufBox vous sera facturée 2€/mois...

Source : Grenouille

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en gros free reste quand meme sur une meilleur offre que 9telecom

Répondre à Anonyme

ouais mais il ne propose pas la TV.

Répondre à cheliel

Quel sont les avantage de l'adsl2 .

Répondre à kaissou

sauf que free l'a annoncé après mais bon ... 8-)

Répondre à Cygale@IDN

mais bon free va encore 100Kb/s plus vite que 9 telecom !!! ;-) mais faut etre dégrouper!! :panolol:

Répondre à vinzZz

N9uf telecom de #'$^m !! :-x
ca m'énerve de voir ca, free fait tout le boulot (innovation + enorme efforts sur les prix) depuis plus de 1an et demi et la qu'est-ce qu'on voit :kaola:
grrr j'espere que personne ira chez eux :grrr:

Répondre à Avalanche

Si j'ai bien compris:
free = tél.gratuit vers les postes fixes + qqes chaines tv gratuites et pas de surabonnement.
neuftelecom = tél.payant ormis 5 h gratuites - pas de chaines tv + surabonnement de 2 €.
total: soit je migre vers free, soit je ne réfléchis pas trop longtemps quant à faire un choix. :-P

Répondre à fear@idn

j'ai demandé un dégroupage le 20 mai dernier, il m'a été dit 4 semaines d'attente mais je n'ai toujours pas récupéré ma ligne téléphonique ni ma connexion internet chez moi. Que dois-je faire?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Dégroupage total aussi pour N9uf Télécom !
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens