Tom's Guide > Forum > Photographie > Cadres photos SHOGO SG080FR

Cadres photos SHOGO SG080FR

Forum Photographie : Cadres photos SHOGO SG080FR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Donc au sujet du cadre photos SHOGO SG080FR : j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise en envoyant des photos par internet d'un PC à distance vers le cadre relié en wifi sur une live box? Si cela fonctionne bien? et facilement ou non?
S'il vous plait !
nico.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nicoooooooooooo a écrit :

Bonjour !
Donc au sujet du cadre photos SHOGO SG080FR : j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise en envoyant des photos par internet d'un PC à distance vers le cadre relié en wifi sur une live box? Si cela fonctionne bien? et facilement ou non?
S'il vous plait !
nico.

désolé je voudrais t'aider mais je ne sais pas du tout. si tu n'a pas encore acheté le cadre, pour infos, moi j'ai acheté à noel dernier un cadre photo numérique So family de téléfunken à ma mère, et je lui envoi des photos à partir du site d'hébergement kizoa.fr . Le cadre n'est pas Wifi, il passe par la ligne de téléphone. et pour le moment tout va bien, toute la famille envoi des diaporamas sur le cadre.http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/moodicons/3/icon7.gif

Répondre à selyan
Tom's Guide > Forum > Photographie > Cadres photos SHOGO SG080FR
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens