Tom's Guide > Forum > Sexualité > Réponse à certaine questions

Réponse à certaine questions

Forum Sexualité : Réponse à certaine questions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me suis permis de lire les topics de ce forum parce que je viens juste de m'inscrire et que la sexualité est l'une des expériences que je souhaite vous faire partager, et je l'avoue elle me fait plutot éclaté mais alors éclaté de rire...

Mais voilà je suis tomber sur des sujets qui on susciter toute mon attention, et qui par ailleurs mon parfois choqué "en ce qui concerne les réponses". Si je prend la peine de répondre à toute ces questions c'est parce que j'ai été étonner de l'age des personnes concerné "c'est à dire des personnes vachement jeune" et que j'estime qu'il doit y avoir des réponse claire. Et c'est parce que j'ai de l'expérience en ce domaine mais plus important encore, son des réponses qui m'ont été donner par des experts. "Des professionnelles du métiers"

Les sujets que je vais aborder sont :
- celui du détachement de la peau du gland.
-Celui de la circonscision,

Premièrement, et là je vais être assez scientifique. Le détachement de la peau du gland, sa ce fait parce que la partie génitale de l'homme est assez complexe de nos jours "Bien sur moin que celui des filles".
En temp normale, le détachement de la peau ce fait naturellement vers l'age de 18 -19 - 20 - 21 ans. Tout simplement parce que les parties génitales de l'homme sont arrivé à leur terme. Il finalise la fin de l'adolescennce vers le passage adulte. Le pénis lui même va se préparer au stade de reproduction. Tout est naturel sauf si bien sur il y a une mal formation. Dans ce cas "aller voir un médecin pour des conseils".

RAPPEL: Je vous ferais rappeller, que la peau sur le gland à un nom spéciale, c'est le PREPUCE. Le prépuce est une peau très fin qui protège le gland lors de la période de l'adolescence. Elle est présente afin de protéger le gland des divers frotement qui peuvent se produire. C'est pourquoi il n'est pas urgent de le retirer par ce que les autres le font !!! Il est important d'avoir son prépuce coller le plus longtemp possible lors de la période de l'adolescence car elle permet une bonne fomation du gland et de la tige enfin du pénis lui même. Nous sommes des êtres humain. Pendant des millénaire le corp humain c'est adapter au divers climat et obstacles. Il nous offre ainsi un corp parfait c'est celui que nous connaissant tous aujourd'hui.

Si vous n'êtes pas passion, et préférer détacher rapidement le prépuce au gland. Vous avez deux moyens principale:
La première, est de masturber le pénis jusqu'à son érection. D'une main vous tirer sur la tige vers la vessie et de l'autre main, vous prendrez le prépuce et le tirer d'un coup sec. Si vous avez un père, n'hésitez pas à lui demander conseil.
L'autre, si vous préferez, c'est ce que j'appelle la méthode douce, ces de tirer le prépuce petit à petit. "Méthode que j"ai utiliser"
Je l'ai fait en deux jours. Il est tout à fait normale de recentir une forte douleur au gland, ne paniquez pas. Le gland réagit au déchirement du prépuce celle du" passage à l'air". La douleur est présente pour une journée "en ce qui me concerne". Mais je vous conseil de détacher votre prépuce la nuit, avant de vous endormir. Si vous avez peur de le faire tout seul, n'hésitez surtout pas à demander à votre père de le faire à votre place. Il ce sentira surment géner mais il le fera. Sinon parler on à l'un de vos proches avec lequels vous vous sentez en confance. Les conseils d'une personne vécu sont toujour les bonnes solutions....

Deuxièment, la circonscision:
Attention, c'est un passage très important pour un homme. Cette décision vous appartient à vous et à vous seul. Les parents n'ont aucun droit sur votre corp, vous avez le droit de refuser comme bon vous semble. Ne le faite pas si vous vous sentez pas près ou si vous ne le voulez pas !!!! Ne le faite pas non plus parce que vos amis vous disent de le faire par ce qu'ils l'ont fait eut même. Personnellement, je suis contre la circonscision et je vais m'en expliquer plus tard. Pour l'instant, je voudrais que les personnes non circonci qui lisent ce topic soit bien informer: Un bon médecin, c'est celui qui va vous demander si la décision viens de votre part. Si ce n'est pas le cas, et qe les parents vous obligent à vous circonscisé, vous avez le droit de dire non, car c'est votre corps et non les leurs. Les parents n'ont aucun droit sur le corp de leurs enfants. S'ils contestent qu''on même, et qu'il vous emmènent chez le médecin. Vous avez le droit de dire a votre médecin que vous n'ête pas prêt. Il va comprendre la décision et va automatiquement annuler l'opération.

Pourquoi, je suis contre la circoncision: Tout simplement comme je vous est expliquer tout la haut "Le prépuce" est une partie du corp qui protège tout comme le reste de la peau votre corps. Elles ont des caractéristiques celui de la protection cutanée. C'est un barrière qui protège votre corp des corps étranger... Chez le prépuces, cette peau protège le gland non seulement des frotement externe mais aussi du sèchement du gland. Le gland est la partie la plus importante lors d'un rapport sexuel. C'est elle qui vous donne le plaisir sexuel lors de la pénétration ainsi que des va et viens dans le vagin. Lorsque le prépuce est en place, elle lache un liquide blanc afin de réhydrater le gland c'est pourquoi elle dégage une odeur lorsque vous allez pisser. Un gland est constituer d'une peau vivante. Elle recent les moindres attouchement car elle est constituer de mini vaisseau sanguin qui réagit l'un d'un frotement "lors de la pénétration elle vous offre une forte sensation de chaleur au niveau du gland. Le contacte entre le gland et le vagin ce font alors normalement. Le gland répond parfaitement grace à ca peau vivante. Le prépuce lui est retirer du gland automatiquement lors des pénétration". N'écouter pas ce que dise les autres. N'allez pas vous faire circonciser pour un question d'hygiène. C'est une idéologie totalement stupid. Meme en ayant le prépuce en place, cela n'empêche en rien d'avoir le pénis propre. Il suffit de n'éttoyer le gland lorsque vous prenez une douche...

Lorsque vous vous faites circonsciser, le prépuce n'étant plus présent pour protéger et réhydrater le gland, elle va ce sécher et va passer alors "a la peau morte" et pour se protéger des frotements, le gland va en plus ce cicatriser ce qui va former une double couche. Elle va diviser la sensation de pénétration à 2 voir 3 fois."lorsque vous allez touchez votre gland elle ne va pas réagir comme d'habitude". J'en suis vraiment la preuve formel. Mes parents, m'en envoyer faire circonsciser à l'age de 15 ans, depuis que je 'ai plus de prépucees, j'ai sentis mes sensation diminuer de jour en jour. Non seulement au niveau de la masturbation main au niveau du bien être. Depuis que l'on m'a retirer le prépuce je recent une partie en moi qui n'est plus le même. C'est pourquoi je vous demande de bien réfléchir. La circonscision ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Elle vous appartient de prendre la décision. Malheureusement ce n'est pas m'on cas. Je suis de la polynésie française, et chez nous c'est une tradition, et non un acte d'hygiène.

Voilà, expérant que c'est conseil vont vous servir à quelque chose...

PS: Je dois avoir plusieur faute d'orthographe. Escusez-moi, je 'arrive pas à me relire, les mots sont trop minuscule.

Topic rédiger par GGLENN. Aujourd'hui j'aii 20 ans. J'espère s'incèrement que ce topic va sevir pour les jeunes qui ce posent des questions sur la sexualité. ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sympa Gglenn d'avoir posté tout ça, seulement (ne le prend pas mal) mais c'est peut etre un peu long, et peut etre que peu de gents s'arretent sur ce message. C'est domagecar c'est "interessant". Lol

Cependant j'ai tout lu (j'ai pas fait attention aux fautes) mais j'ai appris des choses ;)

Répondre à Lyly L

J'ai aussi tout lu mais il y a 2 autres raison de la circoncision à part l'hygiène:
- La religion
- Il y a beaucoup trop de peau sur le gland, donc il faut circonciser.

Voilà, je connais pas beaucoup de personne qui se sont fait sirconciser sans avoir les 2 points que j'ai cité.

Répondre à boybad01

La circoncision doit être pratiquée dans certaines indications médicales.

Les indications médicales de la circoncision

- Propreté locale : l’accumulation de sécrétions blanchâtres ( appelée : smegma) peut favoriser irritation, infection, et peut dégager une mauvaise odeur. Cette accumulation peut être évitée par un hygiène rigoureux

- Rétrécissement du prépuce (phimosis) : c’est une indication médicale pour la circoncision . Cette maladie peut gêner l’érection et favoriser les infections.

- Para-phimosis : un décalottage sur phimosis, avec recalottage impossible. Un para-phimosis doit être traité rapidement afin de ramener le gland en arrière du rétrécissement. En cas d’échec, une circoncision s’impose.

- Traumatisme du prépuce ( fermeture des pantalons)

- Cancer du pénis

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

c'est interessant, seulement je vois mal un ado demander a son père de lui retirer le prépuce...
quand a le retirer "manuellement" je trouve ca horrible....
cependant, je crois que les suites de ta circonsision ne sont pas a généralisé, yen a sur qui ca produit l'effet inverse!
plus de plaisir.

Répondre à ali_lou

Tu peux très bien demander à un médecin de le faire, ça prend 2 secondes, il utilisera un petit instrument qui décollera la peau.
Sinon tu peux essayer dans l'eau en tirant un peu plus à chaque fois, c'est beaucoup plus facile.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je n'ai jamais entendu parlé que l'on pouvait se retirer le prépuce à main nu, cela produirait une douleur horrible, c'est quoi c'est mensonge?
A moins que tu vas parler de le décalloter? mais j'en vois pas l'utilité d'en parler.

Répondre à chester_56

Effectivement c'est quoi ce truc de se retirer le prépuce à main nu !?!?!?!!

Moi on me l'a fait en quelque minutes avec un laser et quelque vaccin contre la douleur mais retirer à la main...!!!!!!!!!!!

Répondre à boybad01

Pourquoi tu es circonsis Boybad01? cela t'apporte quoi? tu l'as fais à quel age?

Répondre à chester_56

J'ai été circoncisé car je suis musulman, ça m'apporte d'être protégé contre la maladies, et je l'ai fait à 8 ou 10 ans je crois et mon frère à 5-6 ans.

Répondre à boybad01

boybad01 a écrit :

J'ai été circoncisé car je suis musulman, ça m'apporte d'être protégé contre la maladies, et je l'ai fait à 8 ou 10 ans je crois et mon frère à 5-6 ans.

"ça m'apporte d'être protégé contre la maladies"

comment ça ? :o

Répondre à Calgan

Tu n'as qu'à lire le poste en haut de prunelle:

Citation :

- Propreté locale : l’accumulation de sécrétions blanchâtres ( appelée : smegma) peut favoriser irritation, infection, et peut dégager une mauvaise odeur. Cette accumulation peut être évitée par un hygiène rigoureux

- Rétrécissement du prépuce (phimosis) : c’est une indication médicale pour la circoncision . Cette maladie peut gêner l’érection et favoriser les infections.

- Para-phimosis : un décalottage sur phimosis, avec recalottage impossible. Un para-phimosis doit être traité rapidement afin de ramener le gland en arrière du rétrécissement. En cas d’échec, une circoncision s’impose.

- Cancer du pénis

Répondre à boybad01

boybad01 a écrit :

Tu n'as qu'à lire le poste en haut de prunelle:

Citation :

- Cancer du pénis

Oui, enfin c'est quand même ultra rarissime ;)

Répondre à Calgan

Citation :

Et c'est parce que j'ai de l'expérience en ce domaine mais plus important encore, son des réponses qui m'ont été donner par des experts. "Des professionnelles du métiers"

...tu veux dire, des putes?

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

mdr atryu!!!!

pour la circonsision je sais pas si vous etes au courant mais recement on a prouvé que cela diminué les risques d'attraper le sida...

Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

mdr atryu!!!!

pour la circonsision je sais pas si vous etes au courant mais recement on a prouvé que cela diminué les risques d'attraper le sida...

ou le mildiou :pt1cable:

Répondre à gibsonlespaul

[mod HS] On [/mod HS]

Message édité par Calgan le 26-12-2006 à 20:59:58
Répondre à Calgan

ali_lou a écrit :

mdr atryu!!!!

ça n'a pour l'instant pas été prouvé. Des études sont actuellement en cours et il a été constaté que les hommes circoncis développeraient moins le sida que les non-circoncis.

Répondre à Prunelle

merci de ta précision prunelle...
calgan j'ai pas compris ton dernier post...

Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

merci de ta précision prunelle...
calgan j'ai pas compris ton dernier post...

Excuse, j’avais sauté certains mots en lisant :ange:

Enfin, c’est un peux du pipo, pour ma part les seules possibilités de diminuer les risques d'attraper le sida, c’est d'utiliser le préservatif et d’éviter d’aller avec n’importe quoi ;)

Message édité par Calgan le 26-12-2006 à 21:03:13
Répondre à Calgan

Citation :

ça n'a pour l'instant pas été prouvé. Des études sont actuellement en cours et il a été constaté que les hommes circoncis développeraient moins le sida que les non-circoncis.

Franchement je vois pas l'interet d'etude pareil, qu'est qu'on en a branler de savoir si quand tu baise sans capote avec une sidaïque (ne pas confondre avec quelqu'un ayant le sida et en croyant pas en dieu hein), ben tu risque moins de le chopper si tu t'es fait enveler le col roulé.

Tu veux pas le Sida, Baise avec des capotes, point barre !

Alors plutot que d'utiliser cette thune pour cette etude à la con, il ferait mieu de la donner au chercheurs.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Citation :

Franchement je vois pas l'interet d'etude pareil, qu'est qu'on en a branler de savoir si quand tu baise sans capote avec une sidaïque (ne pas confondre avec quelqu'un ayant le sida et en croyant pas en dieu hein), ben tu risque moins de le chopper si tu t'es fait enveler le col roulé.

Tu veux pas le Sida, Baise avec des capotes, point barre !

Alors plutot que d'utiliser cette thune pour cette etude à la con, il ferait mieu de la donner au chercheurs.

Ou tu sécurise le secteur avant par l'intermédiaire du "testeur de séropositivité portatif". ;)
http://www.mesures.com/images/1026.JPG

Répondre à Calgan

Aaah qaund même, enfin quelque chose d'utile.

je suis bien content que les promesses de dons servent à quelque chose, du moins à autre que se donner bonne conscience.

"Tiens, j'ai promis d'envoyer 1000 euros pour le sida"
"Waaaa, tu as un coeur en or, couche avec moi !"

(enfin du moins j'espere que les filles réagissent comme ça)

Répondre à farfadet_1er

Prunelle a écrit :

peut etre que je vais dire une connerie ?

peut etre qu'ils baisent moins ( ca rentre dans les statistiques cela )

Répondre à gibsonlespaul

MDR faudrait surtout qu'ils le fassent avec des personnes atteintes de sida pour voir si c'est vraiment efficace, sinon je ne vois pas trop sur quels critères ils peuvent se baser !

Répondre à Prunelle

Citation :

sinon je ne vois pas trop sur quels critères ils peuvent se baiser !

hihihihihi

Répondre à farfadet_1er

mdr !! mais t'a pas fini toi de déformer ce que je dis !!

Répondre à Prunelle

ben je sais pas non plus sur quelle critere il se base, mais ca doit etre un truc du genre:
il prennent 100 mecs circonci qui not deja fait l'amour sans capote.
il prennent 100 mecs non circoncis qui ont deja fait l'amour sans capote.

aprés il verifie combien ont le sida...

bon ca parait un peu improbable...

Répondre à ali_lou

Moi c'est étrange ma façon de faire et je suis assez pertubé la dessus .

En fait quand je me branle je plaque mon sexe contre mon pubis
et je frotte tres rapidement de haut en bas ou de gauche a droite j'ai toujours fait
comme ça.Et franchement j'éjacule et tout mais se que je n arrive pas c'est faire comme
les autres mecs c'est a dire prendre ma verge et monté descendre je n'arrive pas a m'exiter
donc voila vous pouvez essayer moi perso ça me fait beaucoup de bien mais je pense pas que c'
est normal donc voila c'est trés perturbant.

"se masturber c'est faire l'amour avec celui qu on aime " woody allen

Répondre à startup

Ben écoute, si ça te convient, grand bien te fasse !

Chacun voit ce qui bout dans sa marmite non ?

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Réponse à certaine questions
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens