Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media player 11, c'est grave docteur?
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

mon chère windows media player est souffrant (étonnant, non?! :sarcastic: )

bref, le lecteur ne peut pas lire un album correctement en entier, au bout du 4 ou 5ieme morceau, le morceau saute et est totalement parasités, alors là, pour stopper la lecture ou même fermer le lecteur c'est la mission! sa se termine souvent avec un CTRL+ALT+SUPP.... bref c'est pénible...

je pense que certain vont me dire de changer de lecteur media mais pour la musique, je trouve que le lecteur est bien (pour les film par contre c'est VLC)

donc, je pensai le réinstaller mais je ne sais pas comment le désinstallé dans un premier temps (j'ai testé les mise a jours, rien a faire...)

>> je tiens a preciser que VLC s'est fermer 2 fois sans raison, alors que j'écoutai de la musique avec)

quelqu'un peut-il me fournir une aide?

edit:3eme coupure pour VLC...

Message édité par romanichel21 le 04-03-2008 à 21:25:19
------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media player 11, c'est grave docteur?
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens