Je pose cette question , non par par raciste , juste pour savoir ,par curiosité . Booba est il juif ? Sur wikipedia :
Certains rappeurs ont enregistré des chansons s'en prenant à Booba : Kyzer, auteur du titre "Délits D'Ourson", extrait du maxi éponyme, dans lequel le MC de Boulogne est accusé de proférer des mensonges sur son vécu et de renier la religion juive de sa mère
Pouvez vous me confirmer ?
.............?...............?
tu en as d'autres des sujets intéressants comme celui-là ?
Booba ?
L'ourson ?
http://www.bouba-le-petit-ourson.com/
où celui qui crache dans un micro ?
Message édité par mandrillon le 22-11-2008 à 22:13:53
BOOBA PAS BOUBA
ouais, c'est un peu la même chose, le public visé a le même age.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Honnètement...il pourrait venir de la papouasie avec une religion lunaire stratosphérique que je trouverai toujours ce type bidon à tout point de vue.
Il n'est pas capable d'enchainer deux mots sans gerber.
Si vous appelez cela de la musique,alors surtout,évitez de parler de religion...je serai capable de le défendre sur ce coup.
Car sérieusement,je ne vois pas l'intéret de savoir s'il est juif,catho...bref,faut arrêter avec vos religions.
Message édité par organic le 24-11-2008 à 04:20:23
| organic a écrit : Honnètement...il pourrait venir de la papouasie avec une religion lunaire stratosphérique que je trouverai toujours ce type bidon à tout point de vue. |
![]()
| organic a écrit : Honnètement...il pourrait venir de la papouasie avec une religion lunaire stratosphérique que je trouverai toujours ce type bidon à tout point de vue. Il n'est pas capable d'enchainer deux mots sans gerber. |
²
Message édité par xxxFirebirdxxx le 24-11-2008 à 09:48:17
Tu nous avance beaucoup ... Mais je kiffe son flow !
Répondre à Sachoo11
Du coup, c'est peut être l'occasion pour moi de demander ce qu'est un "flow" et en quoi booba a du "flow".
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à ali_lou
salomon est juifff ??????????
ques qu'on s'en branle vraiment
juif pas juif c'est quoi encore se classement des gens par rapport au mensonge au quel il croie ?
Répondre à nicotelsa
Booba par nature est juif de sa mère qui est une Juif Marocaine ! mais je croit pas qu’il est juif pratiquant bah c’est ce qu’il veut faire croire dans ces chansons ici dans Gun in Hand feat Akon
" Parait qu' j'prends d'la Cc, parait qu'j'suis en prison, parait qu'j'suis juif
tu peux m'croiser chez Maxime, tu peux m'croiser au grec
mon cerveau j'le vaccine un joint d'seum collé au bec" j’aime ce couplet !
Il s’en moque d’être juif !!
Répondre à wu_tang_tchang
| ali_lou a écrit : Du coup, c'est peut être l'occasion pour moi de demander ce qu'est un "flow" et en quoi booba a du "flow". |
flow c'est l'ambiance générale de la musique d'un artiste ,donc si ru veut c'est le rythme sur le quel le MC pose ses paroles
| Sachoo11 a écrit : Tu nous avance beaucoup ... Mais je kiffe son flow ! |
Et toi?Cela t'aide à avancer de savoir que Booba est juif?
| wu_tang_tchang a écrit : flow c'est l'ambiance générale de la musique d'un artiste ,donc si ru veut c'est le rythme sur le quel le MC pose ses paroles |
Va réviser !
Le flow, c'est le débit des paroles et la voix, le rythme sur lequel pose le MC, c'est un beat.
Après, pour le Booba là, qu'il soit juif, catholique, musulman, bouddhiste ou ce que vous voulez, il sera toujours aussi nul.
Message édité par Moi123@IDN le 27-11-2008 à 13:06:10
maitement met ta kippa quand t'ecoute booba avec les oreilles de ta tete
Répondre à nicotelsa
LoL , non , si je veux savoir sa c'est par pur curisoité ! Maintenant peut-etre que c'est lui qui a lancé cette" rumeur " , pour faire parler de lui !
Répondre à Sachoo11
Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.