Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Multi camera SVP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben si c'est pour un enregistrement tu peux les faire tourner toutes en meme temps et au montage tu choisis les plans que tu veux, l'avantage c'est de pouvoir visionner tous les angles, tout le temps du concert et donc choisir les meilleurs a la fin --------------- Chassez le naturiste, il revient au bungalo ! |
|
Plus d'informations
|
mé non c'est pas ça!!!!! En regardant un DVD live de MUSE je me suis aperçu que je pouvait changer de camera en cours de lecture... Comment puis-je a mon tour faire cela? Avec quelle programme???
|
|
Plus d'informations
|
oulah! Il va se calmer l'ados rebelle là ! --------------- Chassez le naturiste, il revient au bungalo ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut, Pour faire ça, il te faut plusieurs caméras déjà pour filmer la scène sous différents angles. Sinon, pour créer un DVD avec une vidéo "multi-angles", tu peux utiliser Adobe Encore DVD. Message édité par Yama310 le 06-03-2008 à 22:28:24 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
quelqu'un peut m'expliquer comment faire ça??? Avec adobe encore CS3...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- NEC Multi Sync 20WGX2 Silver - 560.00 € / 560.00 € (catégorie : Ecrans plats)
- Maxell Multi Media Card Mobile 256MB - 8.62 € / 24.27 € (catégorie : Cartes mémoire)
- HP Invent HP Multi Port Modul Bluetooth / USB (DC375A) - 95.68 € / 95.68 € (catégorie : Cartes réseaux)
- BigBen Interactive Lever multi connections Gamepad Black PC/PS2/Xbox - 15.04 € / 15.04 € (catégorie : Manettes de jeu)
- DIS DIS DiskGO! 80GB / USB 2.0 / 7200rpm / Multi-Card Reader - 130.04 € / 130.04 € (catégorie : Disques durs)