Multi camera SVP - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Multi camera SVP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je filme des petits concerts et j'aimerai bien pourvoir (comme j'ai vu faire sur plusieur concert niveau professionnel) mettre plusieur camera à choix pendant la video... je m'explique: Vous regardez votre concert et en cliquant sur le bouton 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou ... , de votre télécommande, vous pouvez choisir votre camera, votre angle de vue... Avec quelle logiciel puive effectué se prodige de la technologie???

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ben si c'est pour un enregistrement tu peux les faire tourner toutes en meme temps et au montage tu choisis les plans que tu veux, l'avantage c'est de pouvoir visionner tous les angles, tout le temps du concert et donc choisir les meilleurs a la fin

---------------
Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Plus d'informations

mé non c'est pas ça!!!!! En regardant un DVD live de MUSE je me suis aperçu que je pouvait changer de camera en cours de lecture... Comment puis-je a mon tour faire cela? Avec quelle programme???

Plus d'informations

oulah! Il va se calmer l'ados rebelle là !

---------------
Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Pour faire ça, il te faut plusieurs caméras déjà pour filmer la scène sous différents angles. Sinon, pour créer un DVD avec une vidéo "multi-angles", tu peux utiliser Adobe Encore DVD.

Message édité par Yama310 le 06-03-2008 à 22:28:24

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Bonjour,
Afin de réaliser ce type d'opération tourne toi vers des logiciels d'authoring proposant un minimum d'option. Je pense, même si je n'en suis pas sûr que adobe encore DVD doit le faire.
Courage

Profil : Modérateur
Plus d'informations

jkamelot a écrit :

Bonjour,
Afin de réaliser ce type d'opération tourne toi vers des logiciels d'authoring proposant un minimum d'option. Je pense, même si je n'en suis pas sûr que adobe encore DVD doit le faire.
Courage

Heureusement que je l'ai cité dans le post juste au dessus... :whistle:

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

quelqu'un peut m'expliquer comment faire ça??? Avec adobe encore CS3...
Merci

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Multi camera SVP

Aller à :

Liens