Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur msn
Mot :    Pseudo :           

bonjour;

J'ai un probléme de connexion sur msn sans le faire exprés hier j'ai debrencher le courant de ma tour et depuis se temp la plus moyen de me connecter es que vous auriez une explication ainssi qu'une aide SVP et quand je fais connexion j'ai se message "WLM a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empeche peut-etre WLM de se connecter au service. Vérifier les paramétres de votre pare-feu. Pour plus d'informations consultez les insctructions du revendeur"

or mon pare feu est desactiver aider moi SVP!!

PS: pardonner moi si il a des fautes d'ortographe j'ai fait de mon mieux !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la première fois que ça te fait ça ?
Tu n'aurais pas, par hazard, un autre parfeu, en plus de celui de Windows ? Genre un antivirus qui aurait lui aussi un parfeu ?

Répondre à Goop

oui c'est la 1er foi
he bien comme antivirus j'ai avast je ne sais pas si il y en a un tu le sais toi ??

merci pour ton aide !!

Message édité par jldu62 le 05-03-2007 à 12:28:00
Répondre à jldu62

avast a un parfeu pour le desactiver dans la barre de teche tu a un rond avec un"a" dedans double clique dessus tu pouraa aussi desactiver d'autre chose

Répondre à rim-k77

au merci je vais essayer mais il faut faire plus de detail et aprés ??
car je ne vois pas du tout ou !!

Message édité par jldu62 le 05-03-2007 à 13:07:47
Répondre à jldu62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur msn
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens