J'ai un probléme de connexion sur msn sans le faire exprés hier j'ai debrencher le courant de ma tour et depuis se temp la plus moyen de me connecter es que vous auriez une explication ainssi qu'une aide SVP et quand je fais connexion j'ai se message "WLM a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empeche peut-etre WLM de se connecter au service. Vérifier les paramétres de votre pare-feu. Pour plus d'informations consultez les insctructions du revendeur"
or mon pare feu est desactiver aider moi SVP!!
PS: pardonner moi si il a des fautes d'ortographe j'ai fait de mon mieux !!
C'est la première fois que ça te fait ça ?
Tu n'aurais pas, par hazard, un autre parfeu, en plus de celui de Windows ? Genre un antivirus qui aurait lui aussi un parfeu ?
avast a un parfeu pour le desactiver dans la barre de teche tu a un rond avec un"a" dedans double clique dessus tu pouraa aussi desactiver d'autre chose
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.