Metroid Prime Hunter. Bloquer a un androit! [Résolu]
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour. J'ai fini de battre les 2 boss de Arcterra de Celestial Archive et de L'autre plate forme il me reste plus qu'a battre le 2em boss de Alinos pour avoir tout les octolith mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le 3em artifact pour débloquer le boss portal pouvez vous me dire ou ce trouve t-il c'il vous plait!? merci!
Désoler pour mon orthographe!
Désoler pour mon orthographe!
Autres pages sur : metroid prime hunter bloquer androit resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon les deux puisque ca vous amuse de pas mettre de ponctuation,je vais faire la meme chose:
est-ce que tu pourrais nous donner la console que tu utilise s'il te plait parceque en fait si tu nous donne pas la console puisque metroide est je pense present sur plusieurs console ca va etre dur de t'aider
sinon je sais pas la solution a ton probleme je connais pas le jeux kikoo lol ptdrrrrrr
merci de mettre des poncutations a l'avenir,sinon pour de long textes c'est illisible
est-ce que tu pourrais nous donner la console que tu utilise s'il te plait parceque en fait si tu nous donne pas la console puisque metroide est je pense present sur plusieurs console ca va etre dur de t'aider
sinon je sais pas la solution a ton probleme je connais pas le jeux kikoo lol ptdrrrrrr
merci de mettre des poncutations a l'avenir,sinon pour de long textes c'est illisible
atsolo a dit :
bon les deux puisque ca vous amuse de pas mettre de ponctuation,je vais faire la meme chose:est-ce que tu pourrais nous donner la console que tu utilise s'il te plait parceque en fait si tu nous donne pas la console puisque metroide est je pense present sur plusieurs console ca va etre dur de t'aider
JE NE DONNE PAS MA CONSSOLE!!
Lassé par la pub ? Créez un compte