Metroid Prime Hunter. Bloquer a un androit! [Résolu]
Forum FPS / Action / Quake-Like : Metroid Prime Hunter. Bloquer a un androit! [Résolu]
Bonjour. J'ai fini de battre les 2 boss de Arcterra de Celestial Archive et de L'autre plate forme il me reste plus qu'a battre le 2em boss de Alinos pour avoir tout les octolith mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le 3em artifact pour débloquer le boss portal pouvez vous me dire ou ce trouve t-il c'il vous plait!? merci!
Désoler pour mon orthographe!
Message édité par sam85 le 25-07-2009 à 09:09:15
ben c est tout simple set ou il yavait les defi clank mes tu dois avoire une nouvelle armes
bonjour je suis bloquer ou on doit battre oto dans ratchet clank size matters si kelekin poura m'aidait se sera sympa
| Anonyme a écrit : bonjour je suis bloquer ou on doit battre oto dans ratchet clank size matters si kelekin poura m'aidait se sera sympa |
Heuuu je crois que tu t'es trompé de discut.
Allo allo...
Allo Modo. hi Modo.
Répondre à trafel0
bon les deux puisque ca vous amuse de pas mettre de ponctuation,je vais faire la meme chose:
est-ce que tu pourrais nous donner la console que tu utilise s'il te plait parceque en fait si tu nous donne pas la console puisque metroide est je pense present sur plusieurs console ca va etre dur de t'aider
sinon je sais pas la solution a ton probleme je connais pas le jeux kikoo lol ptdrrrrrr
merci de mettre des poncutations a l'avenir,sinon pour de long textes c'est illisible
Répondre à atsolo
Bien en faite, ça fessait déjà un bon bout de temps que javais écris ce message, regarde la date ^^ mais ce sujet peu être supprimer
PS: C'est sur DS mais pas la penne. (J'ai résolu le problème)
Allo allo...
Allo Modo. hi Modo.
Répondre à trafel0
bah alors pourquoi donc as tu repondu a l'autre anonyme? ><
Répondre à atsolo
lol, pour me muscler les doigt !
Allo allo...
Allo Modo. hi Modo.
Répondre à trafel0
ok... met resolu
Répondre à atsolo
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
si tu ve le gangner tir dans ses trois lang et apres tue le
peut tu me dir comen batre trace et noxus
| atsolo a écrit : bon les deux puisque ca vous amuse de pas mettre de ponctuation,je vais faire la meme chose:
|
JE NE DONNE PAS MA CONSSOLE!!
| Anonyme a écrit : JE NE DONNE PAS MA CONSSOLE!! |
mdrrr l'idiot
je parlais de donner le nom de ta console pas de la donner physiquement
ahlala on aura tout vu sur ce forum
Répondre à atsolo
Je c pa mais jai limpression que lanonyme veux ce faire passer pour moi!
Allo allo...
Allo Modo. hi Modo.
Répondre à trafel0
Et moi je te dis que tu remonte un topic de 13 jours et que ca sert a rien
Répondre à atsolo
Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.