Megaupload ?? Dernière réponse : 26 Juin 2007 16:54 dans Connexions réseau et internet anakin@IDN 26 Juin 2007 10:39:54 bonjour à tous ! Je ne sait pas si c'est bien ici qu'il faut que je poste, donc prevenez moi si cé pas la. voila je voudrais sqvoir si on peut dépacer la limite de téléchargement -il me dise que mon IP a trop télécharger ( peut on faire croie au site que j'n est une autre ?(virtuel)) merci ! Autres pages sur : megaupload | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anakin@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte mrfred 26 Juin 2007 11:26:53 Tu dois pouvoir, en ayant un proxy | Alerter Répondre à mrfred mydream 26 Juin 2007 11:29:38 bien plus simple: tu debranche ta box,tu rebranche et tu ressaie(moi sa march avec un modem routeur wifi adsl dlink) | Alerter Répondre à mydream mrfred 26 Juin 2007 12:08:02 a condition de pas avoir une ip fixe bien sur. | Alerter Répondre à mrfred anakin@IDN 26 Juin 2007 13:50:57 mydream,mrfred; sa marche en débranchant ma box ! merci a vous deux ! probleme resolu en un jour !! | Alerter Répondre à anakin@IDN boostermx32 26 Juin 2007 16:54:26 j'ai un abo valable encore 24 jours pour MEGAUPLOAD que j'aimerais bien revendre pour 4€ si qqn est interessé. mp moi | Alerter Répondre à boostermx32 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Megaupload ??> Contenus similaires : Tags : megaupload ForumGruger megaupload ForumMegaupload ForumIp pour megaupload solutionsMegaupload accelerateur ForumMegaupload - legal ForumAccelere megaupload ForumMegaupload sur mac ForumProbleme de megaupload solutionsRecherches megaupload ForumProblème megaupload Voir plus
anakin@IDN 26 Juin 2007 10:39:54 bonjour à tous ! Je ne sait pas si c'est bien ici qu'il faut que je poste, donc prevenez moi si cé pas la. voila je voudrais sqvoir si on peut dépacer la limite de téléchargement -il me dise que mon IP a trop télécharger ( peut on faire croie au site que j'n est une autre ?(virtuel)) merci ! Autres pages sur : megaupload | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anakin@IDN
mydream 26 Juin 2007 11:29:38 bien plus simple: tu debranche ta box,tu rebranche et tu ressaie(moi sa march avec un modem routeur wifi adsl dlink) | Alerter Répondre à mydream
mrfred 26 Juin 2007 12:08:02 a condition de pas avoir une ip fixe bien sur. | Alerter Répondre à mrfred
anakin@IDN 26 Juin 2007 13:50:57 mydream,mrfred; sa marche en débranchant ma box ! merci a vous deux ! probleme resolu en un jour !! | Alerter Répondre à anakin@IDN
boostermx32 26 Juin 2007 16:54:26 j'ai un abo valable encore 24 jours pour MEGAUPLOAD que j'aimerais bien revendre pour 4€ si qqn est interessé. mp moi | Alerter Répondre à boostermx32