Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique années 80/90
Mot :    Pseudo :           

hello
voilà ca fait longtemps que je cherche une musique qui doit etre des années 80/90, il y a des sifflements et dans le refrain on répète 2 fois get around get around

vous pourriez m'aider ?
merci

Message édité par arnaudxtreme le 22-11-2008 à 19:36:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci c'est ça ça faisait super longtemps que je la cherchais merci encore !!!!!

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Bonjour!
Pour ma part je cherche un morceau electro des années 80/90 un peu dans le genre de das boot kennedy mais ce n'est pas ça, en tous cas y a une mélodie qui revient un peu du même style que ça ou un peu à la eurythmics, dans le refrain y a un mec qui répète une phrase courte en anglais, et sinon sur les couplets c'est une femme qui parle (pas chante, parle) en français ...
Quelqu'un voit ce que c'est? cette chanson m'obsède depuis des années, je l'adorais quand j'étais petite et j'adorerai la retrouver!
Merci d'avance!

Répondre à Luellala
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique années 80/90
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens