Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherches un titre d'un film ???

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à vous tous !!
C'est encore moi, et oui encore un film que je recherches depuis longtemps.

Je me souvient juste "vaguement" de l'histoire.

"Résumé" :
(Dans une ville Américaine, a lieu tous les soirs à la télé une sorte de jeu télévisé ou il y a un tirage au sort, un nom de famille est tiré au sort, le nom tiré au sort est toujours quelqu'un qui est devant sa télé car tous ces habitants appréhende ce moment de la soirée quand débute le journal télévisé ou a lieu ce tirage au sort pendant que les gens sont tranquillement en train de manger.
Une fois le nom tiré au sort, tous les autres habitants doivent poursuivre l'élu et le tuer.
Sinon il me semble que s'ils refusent, ceux sont eux qui se feront tuer.
Un hélicoptère survole la ville pendant la poursuite pour que personne ne s'échappe.)

Voilà je c'est que ce n'est pas un super résumé mais c'est tous ce que je me souviens.

C'est ni le film "LE PRIX DU DANGER" ni "RUNNING MAN".

C'est peut-être un film,téléfilm,ou peut-être même un épisode d'une série...
Il n'existe peut-être pas en DVD.Je sais pas.

MERCI D'AVANCE.
Bonne journée à tous le monde !

Autres pages sur : recherches titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Quelqu'un avait déjà fait une demande très similaire, et le film proposé était "Un monde trop parfait" ("Tempting fate", 1998).
Citation :
L'histoire : Deux hommes, John Bollandine, un dentiste obèse ruiné, ainsi que Benjamin Creed, un neurochirurgien de Los Angeles brillant et réputé, mais profondément insatisfait de sa vie, sont transportés dans un monde parallèle par un ami scientifique déconsidéré par ses pairs, Emmett Lach, qui en a trouvé "l'entrée". Partis explorer cet univers où tout semble si parfait, en effet, il s'agit d'un monde dénué de toute violence ou compétition, les deux amis décident de rester. Tous deux pensent pouvoir trouver une seconde chance dans leur vie. Cependant, ce monde si parfait ne tarde pas à révéler d'étranges failles. Les médecins ont notamment tendance à opérer un peu trop systématiquement le cerveau des personnes suspectées de folie ; leur jeu télévisé à grand succès consiste à jeter tous les habitants de Los Angeles dans une chasse à l'homme meurtrière ; et John se fait arrêter par la police en raison de son poids "hors norme". Mais, comment s'échapper de cet univers quand Emmett est mort dans une explosion ayant détruit tout son matériel ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde