Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème son Bioshock non résolu par précédents posts

Problème son Bioshock non résolu par précédents posts

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème son Bioshock non résolu par précédents posts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

J'ai toujours un problème de son dans bioshock, effectivement le son fonctionne dans le menu mais dès que le jeu démarre plus rien. Je suis sous vista et malheureusement le fait d'executer en mode compatibilité xp ne résoud pas le problème comme pour certains, pire : le jeu bloque après le logo Bioshock (écran noir). Ca fait plusieurs heures que j'écume les forums à la recherche d'une solution sans rien trouver de probant.
Je sais que ce jeu est truffé de protections à la con qui mettent à mal l'humeur des utilisateurs de bonne foi ayant acheté le jeu, mais la ça commence sérieusement à me gonfler :pfff:

-Tous mes drivers sont à jour
-Directx 10

dual core2 quad - 4go RAM - geforce 8600gs

Quelqu'un aurait-il une solution please??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème son Bioshock non résolu par précédents posts
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens