Je ne comprends pas, j'ai installé le patch et lorsque je lance le jeu, il me mets version 1.00. J'ai vérifié et en fait, le patch au lieu de s'installer dans le dossier C:\Programs Files\Ubisoft\etc.....\Far Cry eh ben il s'est mis dans C:\Programs Files\FarCry 1.2
Alors est ce que je devrais prendre tous les fichiers de ce dossier et les mettre dans celui de Far Cry en écrasant les fichiers de même nom ?
Si ca me fait la même chose qu'avec la 1.2 (c'est à dire enregistrement dans un mauvais dossier) je déplace les fichiers manuellement en écrasant les fichiers de même nom déjà situés dans le dossier Far Cry ?
kouinkouin a écrit :
dans le dossier d'install du jeu, normalment quand tu executes le setup du patch, tu ne dois rien modifier
Le probleme c'est que si le registre ne reconnait pas l'installation de farcry il ne pourras pas le mettre a jour meme en spécifiant le dossier contenant celui ci!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.