Mot :    Pseudo :           

Je ne comprends pas, j'ai installé le patch et lorsque je lance le jeu, il me mets version 1.00. J'ai vérifié et en fait, le patch au lieu de s'installer dans le dossier C:\Programs Files\Ubisoft\etc.....\Far Cry eh ben il s'est mis dans C:\Programs Files\FarCry 1.2

Alors est ce que je devrais prendre tous les fichiers de ce dossier et les mettre dans celui de Far Cry en écrasant les fichiers de même nom ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La patch 1.2 a été retiré dc si il c pas installer, ba estime toi heureux. C'est mieu ainsi. ;-)

Répondre à BBGAMBINI

Ah bon ?? Bizarre parce que il était disponible sur le site d'Ubisoft...

Sinon il faut que je mette le 1.1 ??

Répondre à pasha@IDN

Oui c préférable.taura une version de far cry amélioré kan meme

Répondre à M4kaay

Ba si tu veut, mais ne met pas le 1.2 ;-)

Répondre à BBGAMBINI

Bon je vais installer le 1.1

Si ca me fait la même chose qu'avec la 1.2 (c'est à dire enregistrement dans un mauvais dossier) je déplace les fichiers manuellement en écrasant les fichiers de même nom déjà situés dans le dossier Far Cry ?

Répondre à pasha@IDN

Ouai mai normalemen ya pa de raison ke sa te le reface

Bon jeu

Répondre à M4kaay

Ah ouai....
Putin je voi pa la.Kan il te linstall fai parcourir et met le a lendroi de ton jeu mai sinon je voi pa dsl.

Répondre à M4kaay

Bah c'est ce que j'aimerai pouvoir faire... mais il ne me le demande mem pas ca !!! C''est ca le probleme !!

Répondre à pasha@IDN

T'as regardé du coté de la base de registre ? (commande "REGEDIT" )

Normalement tu as un champ qui donne le path du jeux, il te suffirait de le modifier si il est erroné...

Répondre à Rodrive

ca je ne sais pas manipuler... désolé mais je ne trouve rien qui ressemble à Far Cry dans la base de registre

Répondre à pasha@IDN

moi aussi je n'es rien de Far Cry dans ma base de registre :-?

Répondre à Albat0r

ou je dois installe le patch 1.3 de far cry svp

Répondre à serval@IDN

le 1.3 est disponible....

Par contre j'ai le mm probleme le registre ne connait pas FAR cry

Répondre à Mephistopheles59@IDN

dans le dossier d'install du jeu, normalment quand tu executes le setup du patch, tu ne dois rien modifier

Répondre à kouinkouin

Citation :

kouinkouin a écrit :
dans le dossier d'install du jeu, normalment quand tu executes le setup du patch, tu ne dois rien modifier

Le probleme c'est que si le registre ne reconnait pas l'installation de farcry il ne pourras pas le mettre a jour meme en spécifiant le dossier contenant celui ci!

Répondre à Mephistopheles59@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Far Cry 1.2
Aller à :

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens