Tom's Guide > Forum > Hardware > aucun signal au demarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai acheter un nouveau pc a monter le mien était vraiment a la ramasse :wahoo: . J'ai donc tout monter mais lorsque je l'alume les ventilos tournent tous mais la carte mère n'émet aucun bip et l'écran me marque no signal on m'a dit que sa pouvait venir de la carte mère, graphique ou l'alim je ne c'est pas trop

Voila ma config:
C2D E6400
1GB DDR2 PC4200
MSI 965Néo
X1950XT 256mo
HDD Seagate 16Mo cache 320GB 7200t/m
Alim avec boitier 480w
Je ne mis connais pas trop en pc je pense que c'est l'alim car on ma dit que les alim 'noname' vallaient moins que ce qui est marqué. Voila merci d'éclairer ma lanterne :wahoo: car sa fout les boules davoir tout le matos mais de pas pouvoir l'utiliser :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol^^ alors moi je te conseil de tester sans la ram, comme sa si c est la ram qui foire, en la retirant puis en allumant le pc , la carte mere devrait biper. si elle le fait c est la ram, si elle le fait pas c est la carte mere.
pour la carte graphique, as tu un amis qui serait sympa pour que tu puissent mettre ta carte dans son pc juste histoir de voir si y a windows qui s affiche, tu installe pas de driver ^^ le pauvre sinon !
pour ce qui est de l alim, ouii les alim noname, sont pas aussi stable (voir certaines carrement pas !) que les marques (les meilleur les seasonic s12 ^^ prend la 500 !) si la tension n est pas asser stable, la carte graphique peut ne pas vouloir demarrer donc afficher une image.
tu peut aussi essayer avec une autre alim meme si c est une 300w c est pas grave du moment que tu peut la connecter a la carte mere et la carte graphique.

voila deja fait tout sa et normalement tu saura d ou vien le probleme ^^ ! bonne chance.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ben j'ai déja tester en enlevant la ram et meme la carte graphique juste pour entendre un bip mais rien du tou (je suis pa un expert en informatique:) ) j'avais déja eu un problème car ma X1950XT ne possédent pas d'adaptateur 2 molex /pci express et sur ma carte graphique j'ai une diode pow ext qui s'allume alor que tous les cables sont branché . On m'a dit que cette carte bouffe énormément donc le problème vient peut etre de la et pour l'alim dont tu parle quel est le prix? Merci

Répondre à mattdk

oh heu^^ l alim coute vers les 90 euros mais je t assure que c est la plus stable et la plus silencieuse du marcher.
ba tien le lien pour l acheter en magasin grosbill ou la commander sur grobill.com : (si tu est en region parisienne y a les magasins ^^ c est pas cher et c est sur ! sav parfait !)

http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] ur-de-12cm

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

OK merci jvé surement l'acheter sur internet(j'habite dns le nord Paris c loin lol) et jcroi que ma carte mère est HS a moin que c simplement l'alim qui est trop faible je croi quelle ne dépasse pa 185w sur les rail 3.3v, 5v et 12v or il me faut une alim d'au moin 350 rien que pour le proco jcroi . EN espérant que c'est sa :) Sa ferait galéré de l'emmener au SAV alor qu'elle est toute neuve:) Et sinon c ptete simplment le pseaker qui est HS (je dit ptete nimp lol

Répondre à mattdk

non pour ton proco il faut envions 70w ^^

mais bon, envoi la carte mere au sav surtout !
bon choix pour l alim ^^
http://www.matbe.com/articles/lire [...] page54.php
(un petit comparatif d alim)

Répondre à FloFlo94

Merci vais faire otut sa en espérant que sa marche

Répondre à mattdk

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-500W.htm
Sinon j'ai trouvé celle la elle est de marque et a l'air de tenir la route par contre je ne sait pas si y a un cable d'alim 6pins pour pci-express pour lancer ma ptite X1950XT se serait bete:)

Répondre à mattdk

on arrete le délire 480W ça suffti largement pour le PC et c'est pas ça qui va l'empecher de démarrer, je suis surpris d'etre le 1er a le dire :/

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Ben sa doit etre la carte mère je msi connais pas trop en pc et on ma di que les alim noname c'était...un peu merdique quoi! Et le fait que ma carte mère ne fait aucun bip alor que retiré le proco la ram et la carte graphique ma fat penser qe c'est sa, je vais tester avec un voltmetre pour voir si un fusible est pas HS et jpense qu'elle fera un petit tour au SAV :)

Répondre à mattdk

si aucun bip y'a bien des chance que ce soit elle oui ...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Bon j'ai apeler le SAV de rueducomerce j'ai eu une gentille femme:) mais elle n'y connaissait pas grand chose lol donc dans les jours qui suivent un technicien me recontactera et si il ne trouve pas d'ou vient le probleme ils se proposent de tout reprendre pour tout vérifier et changer les pièces défectueuses.Une attente interminable commence lol

Répondre à mattdk
Tom's Guide > Forum > Hardware > aucun signal au demarrage
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens