FEAR combat plusieurs questions ! Dernière réponse : 25 Mai 2008 12:18 dans Jeux rere91 25 Mai 2008 12:02:26 Bonjour ! Je suis tout nouveau ! J'aimerais savoir plusieurs chose : -Tout d'abords peut on ajouter des bots ? -Et peut on ajouter des maps ? Car dans l'optique de creer un serveur avec plusieurs amis on s'interroge sur quel jeux seront present ! ++ Autres pages sur : fear combat plusieurs questions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rere91 Lassé par la pub ? Créez un compte nounours48 25 Mai 2008 12:04:40 Et lesquelles par exemple ? | Alerter Répondre à nounours48 rere91 25 Mai 2008 12:18:25 Quelles maps ? Bha un peu toute c'est pour savoir si sur le serveur les personnes qui le rejoindron devront acheter le jeu ou simplement utiliser la version combat ! | Alerter Répondre à rere91 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>FEAR combat plusieurs questions !> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumKey fear combat ForumFear combat cd cley ForumFear combat cle cd ForumFear combat windows 7 ForumFear combat cle enregistrement ForumProbleme installation fear combat ForumPatch fear ForumBloqué fear ForumJeu fear ForumFear en français Voir plus
rere91 25 Mai 2008 12:02:26 Bonjour ! Je suis tout nouveau ! J'aimerais savoir plusieurs chose : -Tout d'abords peut on ajouter des bots ? -Et peut on ajouter des maps ? Car dans l'optique de creer un serveur avec plusieurs amis on s'interroge sur quel jeux seront present ! ++ Autres pages sur : fear combat plusieurs questions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rere91
rere91 25 Mai 2008 12:18:25 Quelles maps ? Bha un peu toute c'est pour savoir si sur le serveur les personnes qui le rejoindron devront acheter le jeu ou simplement utiliser la version combat ! | Alerter Répondre à rere91