Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Xbox 360 SLIM ou ELITE ?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, mais elle mieux aussi :o 

Et au final, tu es vite remboursé si tu joues beaucoup sur le net.
Tu fais un investissement à un instant t quand t'achètes la console, et après c'est fini tu sors plus d'argent (sauf pour les jeux bien sûr). Alors que sur Xbox, tout les mois, tu débourses pour pouvoir jouer en ligne...

Sliverpopop a dit :
Oui, mais elle mieux aussi :o 

Et au final, tu es vite remboursé si tu joues beaucoup sur le net.
Tu fais un investissement à un instant t quand t'achètes la console, et après c'est fini tu sors plus d'argent (sauf pour les jeux bien sûr). Alors que sur Xbox, tout les mois, tu débourses pour pouvoir jouer en ligne...

Finalement je crois que je vais prendre la PS3 ! Merci :hello: 

Sliverpopop a dit :
Alors que sur Xbox, tout les mois, tu débourses pour pouvoir jouer en ligne...

Oui c'est sur, quand on compare le live des deux je préfère payer et avoir une meilleure qualité au niveau du live que sur PS3 ou il y a le minimum... .
Aussi on peut payer le live pour 1, 3 ou 12 mois et 43€ pour 12 mois c'est pas grand chose :o .

Pourquoi sur PS3 il y a le minimum ?
Ok ya pas le p'tit bonhomme perso où il faut encore débourser pour le personnaliser, et je ne sais quel autre service.
Le principal n'étant pas de pouvoir simplement jouer en ligne ? Avec les autres, sans se faire chier ?

Oui c'est toujours plus mais vu la différence de qualité on peut largement faire ce sacrifice surtout que par mois, soit 4.96€ ça fait en gros 270 fois moins que le SMIC.
Pas de quoi s'affoler.
Et puis si t'a pas d'argent bah déjà investi pas dans une console car c'est pas l'essentiel.
Cordialement.

Certes, je te l'accorde. Mais tu aurais voulu quoi ? On peut pas inventer beaucoup de truc. Un accessoire de console de type volant + pédale + levier de vitesse (+ siège, mais alors là faut vraiment casser la tirelire :D  ), tu ne peux t'en servir que dans les gens de course.
En revanche le PS Move ( et la Wii du coup), tu peux y associer plusieurs types de jeux. T'es pas limité comme avec un volant (tu joues pas à Tekken avec un volant... Si ? :D  )
Donc, pas facile d'innover, ya Kinnect qui se rapproche mais un peu différent quand même.

Tu vois ce que je veux dire ?
Qu'en penses-tu ?

J'en pense que au lieu de faire une manette de Wii avec une boule dessus ils auraient pu faire autre chose.
Mais c'est sur après faut trouver quoi inventer ^^'
Et ton accessoire de type volant etc... ça existe déjà.
Toute façon pour l'instant toutes les consoles enfin surtout la Xbox et la PS3 se valent.
Et pour innover faudrait euh réaliser une pièce enfin non mais comment expliquer. Genre à la Inception mais pas vraiment.

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde