impossible de graver mes films!
Dernière réponse : dans Image et son
Bonsoir!
J'ai converti un Divix en DVD mais le fichier est toujours trop volumineux pour tenir sur un seul disque de 4,7 Go (à chaque fois il y a entre 20 et 30 Mo en trop).
J'ai essayé de faire des coupures dans le film mais impossible.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Dernière question : quelle est la différence entre un DVD+R et DVD-R?
Carine
J'ai converti un Divix en DVD mais le fichier est toujours trop volumineux pour tenir sur un seul disque de 4,7 Go (à chaque fois il y a entre 20 et 30 Mo en trop).
J'ai essayé de faire des coupures dans le film mais impossible.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Dernière question : quelle est la différence entre un DVD+R et DVD-R?
Carine
Autres pages sur : impossible graver films
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je n'utilise pas le logiciel dont tu parles mais pour 30 ou 40 Mo, tu as deux solutions simples. Soit tu graves en surcapacité (pour les DVD, tu peux graver jusqu'à 50 Mo de plus en gros - si ton graveur le supporte), soit tu compresses ton DVD avec DVDShrink (pour une si petite compression, l'encodage devrait durée que quelques minutes).
Je n'utilise pas le logiciel dont tu parles mais pour 30 ou 40 Mo, tu as deux solutions simples. Soit tu graves en surcapacité (pour les DVD, tu peux graver jusqu'à 50 Mo de plus en gros - si ton graveur le supporte), soit tu compresses ton DVD avec DVDShrink (pour une si petite compression, l'encodage devrait durée que quelques minutes).
Merci pour l'info mais j'ai finalement essayé divixtoDvd et ça marche.Problème : maintenant quand j'essaye de graver j'ai :"erreur de périphérique inconnue","vérifier le périphérique".je clique sur OK, ça lance une vérif qui va au bout et là j'ai"délai dépassé".Je ne comprends pas car j'ai déjà gravé des clips et des divix mais impossible de graver un DVD.J'ai essayé plusieurs DVD différents.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDvd pour graver des films
- ForumLogiciel pour graver des films sur cd
- solutionsQuel dvd pour graver des films
- ForumGraver des films
- ForumGraver 2 films sur un dvd
- ForumFilms à graver
- ForumFilms a graver
- ForumImpossible de graver code erreur
- ForumImpossible de graver avec nero 7