impossible de graver mes films!
Forum Appareils multimedia : impossible de graver mes films!
Bonsoir!
J'ai converti un Divix en DVD mais le fichier est toujours trop volumineux pour tenir sur un seul disque de 4,7 Go (à chaque fois il y a entre 20 et 30 Mo en trop).
J'ai essayé de faire des coupures dans le film mais impossible.
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Dernière question : quelle est la différence entre un DVD+R et DVD-R?
Carine
bonsoir,
tu as utlisé quoi pour convertir en DVD ?
Répondre à BiGf0oT
Bonsoir,
j'ai utilisé Sonic
jamais utilisé celui la moi
sinon moi je pratique comme ca :
http://www.pcloisirs.eu/divxtodvd.htm
Répondre à BiGf0oT
OUps,je me suis trompée, je t'ai donné le nom de mon graveur.j'ai utilisé convertXtoDvD.
ah ok la je connais
dans "parametre" et "general" puis l onglet "encodage" tu as quoi comme taille cible
Répondre à BiGf0oT
DVD-5 (4400 Mo)
bizarre ca m est jamais arrivé ca
et ton divx de depart fait quelle taille
Message édité par BiGf0oT le 03-03-2008 à 20:32:40
Répondre à BiGf0oT
698 Mo
tu utilises des dvd+r ou -r
Message édité par BiGf0oT le 03-03-2008 à 20:40:51
Répondre à BiGf0oT
DVD- mais je ne peux meme pas commencer la gravure car le fichier dépasse les 4,7Go
si le parametre est bien sur DVD-5 (4400 Mo) je comprends pas trop qu il depasse cette limite surtout avec un divx au depart
tu veux a tout prix un menu ? sinon essaye avec le soft que je t ai prposé au dessus
Message édité par BiGf0oT le 03-03-2008 à 20:58:38
Répondre à BiGf0oT
ok je vais essayer.Je te tiens au courant.Merci
Salut,
Je n'utilise pas le logiciel dont tu parles mais pour 30 ou 40 Mo, tu as deux solutions simples. Soit tu graves en surcapacité (pour les DVD, tu peux graver jusqu'à 50 Mo de plus en gros - si ton graveur le supporte), soit tu compresses ton DVD avec DVDShrink (pour une si petite compression, l'encodage devrait durée que quelques minutes).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci pour l'info mais j'ai finalement essayé divixtoDvd et ça marche.Problème : maintenant quand j'essaye de graver j'ai :"erreur de périphérique inconnue","vérifier le périphérique".je clique sur OK, ça lance une vérif qui va au bout et là j'ai"délai dépassé".Je ne comprends pas car j'ai déjà gravé des clips et des divix mais impossible de graver un DVD.J'ai essayé plusieurs DVD différents.
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.