Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Internet Explorer et Info-du-net

Probleme Internet Explorer et Info-du-net

Forum Hardware : Probleme Internet Explorer et Info-du-net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.Voila depuis hier a chaque fois que je veux aller sur Idn Explorer me dit qu'il ne peut afficher la page et operation abandonnée.Savez vous a quoi c'est du???et comment stopper cette connerie car j'ai mis 5 min en rusant pour pouvoir poster^^ sans ce message a la con.Merci les gars!!!

------------------------------ 4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur Mozilla Firefox 2 je n'ai pas de problème. Avec Internet Explorer 7 je sais pas. Tu devrais essayer Mozilla Firefox ou Opera qui sont mieux que Internet Explorer.

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2394.html

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3228.html

Édit : J'ai ce problème avec internet explorer 7. Je fais un screenshot.

http://www.hiboox.com/images/4906/f415caf2.jpg

http://www.hiboox.com/images/4906/984bd90e.jpg

Message édité par SamTech25 le 08-12-2006 à 15:51:07
Répondre à SamTech25

Voila moi ca fait exactement ca.Meme sur le pc du boulot hier ca faisait ca.es-ce lié a la connection ou au site en lui meme???

------------------------------ 4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w
Répondre à diabolik92300

Tu utilise quel navigateur présentement. Je n'arrive pas à aller sur infos-du-net avec Internet Explorer. Moi ça me dérange pas parce que j'utilise jamais internet explorer à part pour aller sur windows update.

Répondre à SamTech25

Bah avant j'avais firefox.Apres mon formatage j'ai laisser IE6 mais la j'ai remis firefox.Bon ca me rassure c'est chez tout le monde que Idn merde avec IE :)

Répondre à diabolik92300

salut j'ai ça aussi depuis hier soir je pense que sa vient de chez eux j'ai posté mon probleme aussi j'attends une reponse

Répondre à ltraposa

salut ,
j'en remets une couche , j'ai le même problème.....unique sur ce site .
Alors je sors le jocker firefox
mais quoi qui foutent les admins du site ??? :kaola: :kaola: :kaola:
Cordialement

Message édité par sispeo le 08-12-2006 à 17:09:17
Répondre à sispeo

le meme probleme aussi, sa commence a me casser les c.....es !!!
faut essayer au moins 10 fois avant que la page veuille bien s'afficher. :(

Répondre à dadafu

dadafu a écrit :

le meme probleme aussi, sa commence a me casser les c.....es !!!
faut essayer au moins 10 fois avant que la page veuille bien s'afficher. :(

ba tu fait comme tout les gens intelligents ^^ tu utilise firefoxe !!! lol c est tellement simple comme reponse... :whistle:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

oui chez moi j'utilise firefox mais la je suis dans mon bahut, donc je peut pas changer :/ quoi que.... :D

Répondre à dadafu

dadafu a écrit :

oui chez moi j'utilise firefox mais la je suis dans mon bahut, donc je peut pas changer :/ quoi que.... :D

a oué au bahu ^^ lol il se peut que tu doivent etre l admi du pc pour installer un logiciel ! ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Je cruis que marco avait le même problème hier :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

marijuo a écrit :

Je cruis que marco avait le même problème hier :D

lol^^

Répondre à FloFlo94

IE est en rade, Fx marche (meme si l'extension d'Omar bug chez moi malgres les MAJ)

donc voila tout

pour ce genre de problemes, allez dans la section "Discussions generales"
le topic sur la nouvelle version d'IDN

tous les bugs que vous rencontrez doivent y etre signales si vous voulez que les gens competants resolvent vos soucis ;)

Répondre à Dafen@IDN

Moi aussi g le mem problem....

Répondre à lorenzo11

C'est chiant ce bug, au boulot je peux utiliser que IE... snif snif plus idn...

Répondre à brougnator

salut

même problème de mon coté avec IE 6, mais " presque aucun " souci avec Mozilla Firefox 2.

les seuls que j'ai , aléatoirement, sont l'impossibilité d'utiliser certaines fonctions, comme le " copier / coller " et certains caractères comme les apostrophes :(

bizarrement, celà fonctionne au moment où j'écris :heink:

Répondre à pat43
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Internet Explorer et Info-du-net
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens