Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Annal 2006 Bac ESPAGNOL Lv2 Serie L/S SVP [Non Résolu]

Annal 2006 Bac ESPAGNOL Lv2 Serie L/S SVP [Non Résolu]

Forum Etudes / Travail : Annal 2006 Bac ESPAGNOL Lv2 Serie L/S SVP [Non Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sakut à tous, je cherche à acheter une annal 2006 ou que quelqu'un me scan ou photographie son annal 2006.

Le Sujet desiré se trouve dans :

ANNAL 2006 ESPAGNOL Serie S/L LV2 sujet Djibouti-Gabon-Mali-Sénégal-Tchad-Maroc Le sujet s'appelle : El regalo de cumpleaños, texte de Almudena Grandes

Résumé : Le jour de son anniversaire, on offre à Carmela une tortue. Dissensions dans la famille autour de la présence d'un animal de compagnie. Un jour, la tortue Carlota est retrouvée morte.

Si quelqu'un pouvait m'aider, m'envoyer des infos, me photographier le corrigé, me le taper, me le scanner ... je lui serait très reconaissant ! (surprise ! ... je fais un KDO)

Envoyez moi un MP, répondez faiyes votes SVP c'est Urgent !!!

Pour verifications de votre sujet il est dispo ici : http://www.prof-despagnol.com/pdf/ [...] _S_LV2.pdf

Merci d'avance !!

Message édité par matou4 le 03-01-2008 à 20:17:54
------------------------------ Windows Vista User
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !

Personne n'a de lien ou ce livre ?

Message édité par matou4 le 03-01-2008 à 19:39:55
Répondre à matou4

C'est assez urgent, je demande juste un ephoto pour verifier mes réponses ... Aidez moi ...

Répondre à matou4

UPPPPPPPPPP !!!!!

Répondre à matou4

Encore un UUUUPPPPP !!! Répondez SVP !

Répondre à matou4

coucou jsuis ds lememe cas ke toi jrecherche ossi ce corrigé car j'ai ce travail a faire en Dm et jvoulé savoir si finalement tu a reussi a le trouvé? merci dme repondre c URGENT!!

Répondre à missa67

Va à la fnac ^^

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Annal 2006 Bac ESPAGNOL Lv2 Serie L/S SVP [Non Résolu]
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens