Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer des logiciels sur une seule session

Installer des logiciels sur une seule session

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installer des logiciels sur une seule session

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J ai deux comptes administrateur.
Un loisir et un professionnel.
j aimerais mettre mes logiciels pro sur ma session pro et uniquement sur celle ci et inversement pour mes logiciels "loisirs".
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie OS par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut,

Les raccourcis de tes logiciels sont placés à cet endroit : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer (pour XP. J'ai pas de vista sous la main pour te donner l'équivalent exact, mais ça y ressemble).

Il te sufit de faire un couper/coller de ce qui t'intéresse dans chacun de tes profils :

ex : C:\Documents and Settings\%sessionpro%\Menu Démarrer
et C:\Documents and Settings\%sessionloisir%\Menu Démarrer

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer des logiciels sur une seule session
Aller à :

Il y a 1331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens