Tom's Guide > Forum > Hardware > slt tout le monde j ai un petit probleme
slt tout le monde j ai un petit probleme - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila i a quelque temps j avais un probleme avec mon pc a chaque fois ke je jouai a un jeux le pc redemmarai tout seul apres 10 a 15 min sur le forum on ma dit ke c etais a cause de l alimentation qui n etais assez puissante 350w j ai ete au magazin en achete une plus puissante et le vendeur ma donne une alim de 460w en me disant ke c etais suffisant pour resoudre mon probleme mais mon probleme persiste toujour je voudrait savoir si il devront me l'echanger contre une plus puissante ou pas ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle marque ta 460? quelle carte graphique as-tu?

Répondre à Allstar27
- 0 +

Donne tes températures avec Everest .

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Ouai, je me souviens de ton blem.

Quelle est la marque de ton alim?

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

tacens valeo 460 et pour la chaleur je sais pas comment faire

Répondre à ludo1987

et la carte graphique sais une nvidia ge force 6800 gt

Répondre à ludo1987

eu, alors comme alim, j'ai jamais entendue parler, elle a l'air chelou :??:

Tu devrais revoir ton vendeur et lui demander de te la changer par une Fortron BlueStorm 500W ou une Seasonic S12 500W, ou encore Enermax Liberty 500W, ou une Hiper Type M 480W ou 530W.

Enfin, une bonne alim quoi, parceque si ça se trouve ton alim est pas terrible et ne delivre pas forcement 460W, cela dit, on va quand même pas recheter la faute uniquement sur l'alim, si ça se trouve c'est pas ça le problème, mais si il y a de forte chance pour que se soit ça :??:

Bref, tu pourrais nous redire ta config déjà :D ?

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

cg nvidia ge force 6800 gt
cm p4vma-m
processeur intel pentium4
dd hitachi mais j sais plus combien de go
lecteur graveur lg gsa 4167b
voila

Répondre à ludo1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > slt tout le monde j ai un petit probleme
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens