Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telefilm histoire vraie américaine sur m6

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je recherche désespérément une histoire vraie dont je ne me souviens vraiment plus du titre. Ce téléfilm passait à l'époque sur M6 dans les années 90. C'est l'histoire de deux soeurs, dont l'une est mariée et l'autre vient de rencontrer quelqu'un qui a tout de l'homme parfait. Toute la famille l'aime c'est le grand bonheur. Peu de temps après, ils se marient et ont un enfant prénomé andrew à mon souvenir. Pendant leur lune de miel, la jeune femme est retrouvée par son mari dans la chambre d'hôtel, innanimée et tabassée à mort. Elle ne se souvient de rien. La soeur et la famille de cette dernière commence à se poser des questons sur ce mari si parfait. Plus tard, elle est assassinée. Sa soeur, qui a elle-même eue un enfant en même temps que la victime, cherche à avoir la garde du petit.

Il y a vraiment une scène qui m'a choquée dans ce téléfilm, c'est celle ou les parents des deux soeurs dorment dans la chambre ou elle a été assassinée car la nuit, les produits que la Criminelle a aspergés sur les murs illuminent la pièce comme si elle était allumée. Les murs et la moquette sont remplis de sang. Cela m'a fait froid dans le dos...

Si quelqu'un connait ce film, merci de me répondre au plus vite.

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde