Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas bon fichier pour mettre sur youtube,dailymotion...

Pas bon fichier pour mettre sur youtube,dailymotion...

Forum Appareils multimedia : Pas bon fichier pour mettre sur youtube,dailymotion...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila je fais des videos avec windows movie maker,avec sa ya pas de probleme,mais seulement quand je veut les mettres sur youtube ou dailymotion...il me mette que le fichier et pas bon
Comment faire ??? ,merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je cherche une reponse a cette question j'espere qu'une personne aura des reponses a nos questions.

Répondre à cerbere44

slt les djeunes lolll
bon comencons pas le commencement
qd ta fini avec wmm ton projet est enregistrer en quoi ?? .AVI OU .WMM

car si il est en wmm impossible de le mettre sur you tube ou daily .

il faut apres que tu les enregistrere en avi le compresser car daily ou you tube on ne dois pas depasser environ 150MO.

tu les converti en .flv

utilise riva encoder ET C TOUT§§§

Répondre à reepit77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas bon fichier pour mettre sur youtube,dailymotion...
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens