Je suis pachag, webmaster du site http://www.supersiteweb.org que j'ai créé il y a quelques mois. J'ai 14 ans, et je suis encore au collège en classe de troisième ! J’ai créé mon site avec l'aide du siteduzero. Il a grandi peu à peu, et aujourd'hui il est visité par une disaine de personnes par jours ! Bref, étant donné l'ampleur que prend mon site, j'ai décidé de voir plus grand, mais pour cela, il me faut de l'aide.
• Je code un tout petit peu en PHP, mais presque pas. Je développe le html grace a éditeur html !
• Je n'ai plus le temps de faire toutes les rédaction d'astuce et il me faidrais une dizaine de rédacteurs
Mon projet
Comme je vous l'ai dit, mon site parle d’astuces pc. Il contient quelques astuces et mon compteur ne marchant plus le codeur php devra en refaire un. Mais voila, entre les cours et le reste, il ne me reste plus beaucoup de temps pour mon site ! Alors la met venus une idée! Demander de l’aide !
Ma demande
Pour continuer mon site, il me faudrait:
[Un codeur php]
[ Pour faire des choses comme un compteur, une newsletter .....]
[des rédacteurs !]
[ Pour enrichire le site :
- Certain rédigerait des astuces sur la sécurité Windows
- D'autre sur la personnalisation de Windows
- D'autre sur la pratique
- d'autre des astuces divers
- et finalement certain écriront des astuces pour améliorer les performances systèmes !]
Informations supplémentaires
[pour me contacter autre part que sur le forum : webmaster@supersiteweb.org]
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.