Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation Unbuntu avec Vista

Probleme d'installation Unbuntu avec Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme d'installation Unbuntu avec Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Jai installé vista sur mon pc avec XP et jai été vraiment decu donc je lai desinstaller.
Jai voulu installer ubuntu avec Wubi mais quand je demmare mon PC et que je choisi Linux Ubuntu il me mest Boot Vista Loader et mon PC reboot!!
Comment Faire SVP!!!
Je suis bloqué sous Windaub!!!
Pierro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut pierro24

pierro24 a écrit :

Bonjour,
Jai installé vista sur mon pc avec XP et jai été vraiment decu donc je lai desinstaller.
Jai voulu installer ubuntu avec Wubi mais ....

Wubi, c'est pour avoir Linux installé dans Windows. C'est ni plus ni moins une virtualisation, comme VirtualBox, VmWare, qemu...
L'intérêt de Linux est justement de pouvoir se passer de la lourdeur de windows, donc à part pour voir à quoi iil ressemble, il n'a pas grande utilité.
Puisque tu as déjà partitionné ton disque (pour Vista) et que veux installer Linux 'pour de vrai", n'utilise pas Wubi, mais démarre ton ordi sur le LiveCD. Tu pourras alors l'installer sur sa parition, et au boot, tu auras un vrai choix de démarrage sur Linux.

A +

Répondre à Geis007

daccord merci beaucoup je vais le faire!

Répondre à pierro24

a je lai mis en hardware a scusez moi^^

Répondre à pierro24
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation Unbuntu avec Vista
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens