Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Condition zéro se bloque après 3 barres de chargement. [Résolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Donc tout à l'heure en lançant un counter strike, je choisis un serveur et lors de la connections tous le jeu c'est bloqué (au bous de 3 barres de chargement), j'ai visité plusieurs forum et je n'ai pas trouvé de réponse a ce problème, donc si vous avez une idée d'où peux prévenir ce problème je vous écoutes.

Merci d'avance

Edit: Je précise que sa ne le fait pas sur source

Message édité par Rmx-Player le 25-05-2008 à 00:17:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Résolu

Sa venais de mon gestionnaire de téléchargement (Internet Download Manager)

Répondre à Rmx-Player

Salut Rmx-Player, Merci beaucoup pour avoir posté la solution, ça fait bientot 6 mois que je ne joue plus au CS en pointant du doigt vista ou encore kaspersky. Mais finalement c'est le gestionnaire des clicks de Internet Download Manager.
Encore merci pour ton aide!
Bons frags!

Répondre à kiko23

Moi sa me fait pareil, mais j'arrive pas a résoudre se problème :'(

Répondre à titom027

Bonjour : Moi j'ai le meme probleme, des que je veux rejoindre un serveur sa se bloque ou trouvait (Internet Download Manager). svp

Répondre à cedriik

Salut a tous, enfin trouvé la solution, rien de compliqué, il s'agit dans plugin que vous avez installé (peut-être sans le savoir, comme moi) qui empeche la connection aux serveur cs, cz ou autres...

Son nom "FAVORIT" et n'a pas d'éditeur

Allez dans Ajout/Supression de programmes et rechercher ce sale fichier, une fois trouvé, il ne vous reste plus qu'a le désinstaller une foi pour toute de votre pc et votre problème sera résolu :bounce: :sol:

Ps : sous window's VISTA, sous XP ca doit être pareil.. voili voila...................

Répondre à FAMAS83600

salut tout l'monde moi jai éxactement le méme probléme, mai le gros problème c'est que je n'arrive pas à désinstaller le programme "FAVORIT" :fou: je c pa pourquoi !!! Je veu jouer moi !!! :(
J'ai méme ésséyé de le faire en mode sans échec mai toujours riiien aidez moi SVP SVP :(

Répondre à isma59

PUTIN !!!! j'ai reussi !! j'ai desinstallé "favorit" et sa marche !!! merci a toi !!!!!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Condition zéro se bloque après 3 barres de chargement. [Résolu]
Aller à :

Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens