Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros problemes de lecture sous Linux

Gros problemes de lecture sous Linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros problemes de lecture sous Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Voila alors je m'y connait pas vraiment sous linux mais je crois que j'ai fais une mauvaise manip. J'étais en train d'installer les logiciels de mise a jours sous Ubuntu et d'un seul coup , sa s'est bloqué alors j'ai fermée la fenetre et redemarré l'ordi. A ma grand surprise au lieu qu'il y est des lettres il y avait des carrés et cela partout meme au dessus de ma fenetre internet. De plus je n'est plus mes photos. C'est un peu comme nikmik mon probleme alors si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce probleme parce que c'est vraiment embetant de ne pas pouvoir lire !!!!

Merci d'avance !!! j'attends vos aides

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros problemes de lecture sous Linux
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens