Inserton dans html Dernière réponse : 27 Janvier 2009 01:20 dans Programmation Anonyme 24 Janvier 2009 18:30:06 bonjour a tous mon problème est que j'ai fait un site web pour moi stocké sur mon ordinateur et je voudrais crée un lien dans une page qui me lance une vidéo avec vlc externe au navigateur. voila je voudrais simplement le code qui me permettrait de faire ça. merci d'avance Autres pages sur : inserton html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 27 Janvier 2009 01:06:31 Avec un lien tout à fait normal, ça marche pas ? | Alerter Répondre à OmaR DivX_666 Expert Programmation 27 Janvier 2009 01:20:02 il me semble que ceci fonctionne (a voir) : <a href="vlc:chemin/video.avi">mon lien</a> | Alerter Répondre à DivX_666 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Inserton dans html> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumHtml background ForumHtml avec php ForumHtml affichage page html ForumInclud html solutionsPhotoshop à html ForumHtml php ou html javascript ForumHtml vlc ForumHtml excel ForumLien html vers une autre page html ForumHtml couleurs Voir plus
Anonyme 24 Janvier 2009 18:30:06 bonjour a tous mon problème est que j'ai fait un site web pour moi stocké sur mon ordinateur et je voudrais crée un lien dans une page qui me lance une vidéo avec vlc externe au navigateur. voila je voudrais simplement le code qui me permettrait de faire ça. merci d'avance Autres pages sur : inserton html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR Expert Programmation 27 Janvier 2009 01:06:31 Avec un lien tout à fait normal, ça marche pas ? | Alerter Répondre à OmaR
DivX_666 Expert Programmation 27 Janvier 2009 01:20:02 il me semble que ceci fonctionne (a voir) : <a href="vlc:chemin/video.avi">mon lien</a> | Alerter Répondre à DivX_666