Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon appareil numérique ...help, urgent

Problème avec mon appareil numérique ...help, urgent

Forum Appareils multimedia : Problème avec mon appareil numérique ...help, urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je ne savais pas trop ou poster mais j'ai un petit problème avec mon appareil photo numérique, lorsque je me met genre a un metre d'un objet, j'ai l'impression que l'objet est a 50 centimètres... pourtant il n'y a pas de zoom d'activé...Mon appareil photo est un Odys Slim Q600...merci de votre aide.(désolé, je ne savais ou poster...).

Merci de vos réponses ,
Otmanouo :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir Otmanouo,

Je sais que ça fait un petit moment que vous avez posté ce message mais je viens de tomber dessus et j'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé une solution depuis?

Merci! :)

Répondre à Miss Billie
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon appareil numérique ...help, urgent
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens