Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment obtenir gratuitement la cle de validation de pc booster 5 ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

si, il y a une solution ,doros, je vais t'expliquer comment procéder pour y arriver.

les autres sont pas sympas avec toi, je sais pas pourquoi?

t'es déjà venu sur IDN ?

t'as fait quelque chose qui fallait pas?

aujourd'hui, çà marchera pas, mais demain, tu te diriges directement vers un magasin le plus proche

et là YOUPI ! miracle!

t'as la clé et tout ce qui va avec!...

mais il coute super cher et moi jai besoin d un logiciel gratuit pour optimiser mon pc car je passe 85% de temps pour attendre et 5%a redemarer mon pc et jessaye de l ameliorer .le seul programme qui ma plu c est ram boost xp mais c est pas suffisant.jai entendus que lon peut gratuitements optimiser les performances de son pc en augmentant la frequence du processeur .mais avec le bios que j ai.... pige rien.voir desespoir....

Leocicat a dit :
si, il y a une solution ,doros, je vais t'expliquer comment procéder pour y arriver.

les autres sont pas sympas avec toi, je sais pas pourquoi?

t'es déjà venu sur IDN ?

t'as fait quelque chose qui fallait pas?

aujourd'hui, çà marchera pas, mais demain, tu te diriges directement vers un magasin le plus proche

et là YOUPI ! miracle!

t'as la clé et tout ce qui va avec!...

Et tu auras quelques euros en moins dans ton porte-feuille :D 

alors, commences par lire les discussions de la rubrique "Overclcking" parce que c'est comme çà que çà s'appelle....
si tu trouves pas ton bonheur, alors fais un post dans la rubrique Mais ne demandes plus de crack ou autre chose ici!
tu peux aussi demander comment optimiser ton PC dans la rubrique "Hardware", poses tes questions et tu auras des réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde