Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trance community

Trance community

Forum Musique / Radio : Trance community

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde !!!
voila comme etant un grand admirateur de musique (jadore la musique) et surtout depuis meintenant presque une anné que jecoute de la trance et jen px plus me passé delle car elle est vraiment magnifique !!
jadore la trance et cest pour çela que jouvre ce topic afin de partagé avec vous ce plaisir personel :D
bref assez parlé et pour comencé 3 coup dcoeur du celebre compositeur (mon avis personel) daniel kandi

Rapha - Pandora (Daniel Kandi's Emotional Remix)

Kandi & Neumann - Let Go (Original Mix)

Daniel Kandi & Robert Nickson - Liberate (Original Mix)

laissé vous transporté par la musique..;)

je compte sur vous pour y participé et donné votre avis ..bien sur je mettré chaque jour un titre un coup dcoeur ..a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mince alor !!! mon sujet n'interesse personne !!!!
bref..je perd pas espoire ;)
voila pour aujoudhui mon cour dcoeur cest le magnifique bootleg ajouté par mark eteson et cest :

Super 8 & Tab vs Nadia Ali-Elektra Crash (Eteson Bootleg Mash Up)

bonne ecoute ;)

Répondre à donatelo49

Je saurais pas vraiment dire si c'est de la trance (c'est pas vraiment mon domaine :) ), en tout cas en écoutant les liens que t'a mis ça m'y a fait pensé.

Et quoi qu'il en soit, j'adore ce morceau ^^.

SWF file

Turlute

Répondre à Turlute

Ah enfin quelqu'un qui écoute autre chose que la house merdissimale et ultra commerciale du père Guetta et autre Dj's de troisième zone du même genre. Oauis je sais qu'il est 5ème mondial, preuve que les gens n'ont aucun goût.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Le "succès" de ce topic est à la mesure de la réputation de la trance en France.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Merci Turlute pour ta participation :)
jai bien aimé ton morceau mais ce nest pas de la trance mais tré bo morceau ;)

Répondre à donatelo49

merci chikoume pour ta participation :d

Répondre à donatelo49

bonsoir tout le monde ;)
Voila mon coup de coeur aujoudhui c'est :

Pulser - Sunseeker (Vocal Mix)

jesper votre participation ;)

Répondre à donatelo49

bon ben domage je vois que perssone y participe !!!
c bizare quand meme que perssone ecoute de la trance ici :s
bref voila pour aujoudhui un classic que jaime bien

7 Skies & Static Blue - Central Park

Répondre à donatelo49

J'ai les mêmes goûts que toi donatelo. De la bonne uplifting mélodieuse et qui claque bien, le pied!

Citation :

c bizare quand meme que perssone ecoute de la trance ici :s

Beh non c'est pas bizarre si tu vis en France... Je dirai que c'est même tout à fait normal. Et puis vous avez Sinclar, Guetta, Vendetta, Solveig et que sais-je encore; elle est pas belle la vie?

Blague à part, écoute donc plutôt ça:Samara-Verano(Fast Distance uplifting mix)

Tu m'en diras des nouvelles!

Répondre à chikome

chikome a écrit :

J'ai les mêmes goûts que toi donatelo. De la bonne uplifting mélodieuse et qui claque bien, le pied!

Beh non c'est pas bizarre si tu vis en France... Je dirai que c'est même tout à fait normal. Et puis vous avez Sinclar, Guetta, Vendetta, Solveig et que sais-je encore; elle est pas belle la vie?

Blague à part, écoute donc plutôt ça:Samara-Verano(Fast Distance uplifting mix)

Tu m'en diras des nouvelles!

ah enfin un qui a les meme gout que moi :D
rassure toi chikome jhabit pas en france :D
sinon oué samara - verano jadore bien jlé deja ;) et le remixe de roger shah dechire aussi (a ecouté si tu nla pas ecouté ;) )
sinon voila mon coeur de coeur aujoudhui c'est

Fast Distance - Elysion (Original Mix)

N.B : pour linstant il ya 2remixe lun de "prof" et lautre de "Lee Haslam" mais perso je prefer la version original ;) amusé vous bien !

Répondre à donatelo49

L'un des membres de fast distance est mon frère

Répondre à chikome

yes suppper ça chikome !! en tt cas ce groupe promet bp jes remixe a la hauteur sans oublié leur prod aussi ;)

Répondre à donatelo49
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trance community
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens