Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation : la poésie pour argumenter

dissertation : la poésie pour argumenter

Forum Etudes / Travail : dissertation : la poésie pour argumenter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai une dissertation à faire et je suis complètement perdue ( je suis nulle en dissert' :pt1cable: )
voila le sujet : Quel est l'intérêt d'avoir recours à la poésie pour argumenter?
si quelqu'un peut m'aider ca serais super!
merci

------------------------------ la vérité au coeur et la bouche close nous tissons l'histoire
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait , personne n'aurait d'idée!!

------------------------------ la vérité au coeur et la bouche close nous tissons l'histoire
Répondre à ayakashi

lol serait-tu en 1es(1) ??? pske moi aussi je bloque sur la dissert dc si ta trouvé quelque chose !! merci

Répondre à 6trusevo

mafoi ki pouré avoir une idé la dessu !!!!!! :??:
moi le francé sa me gonfle !! comme si talé ten servir de sa plu tar !! tou lé jour tu parle ra de victor hugo !! ou de la dissert !! ou de la poésie engagé !! :pfff: pfff :o

ya vmt d truk ki serv a rien o lycée dns le programme :fou:

Répondre à Anonyme

Melexi: Même le minimum que l'on apprend encore primaire, même ça, tu n'as pas été capable de l'acquérir. Si tu ne veux pas te cultiver, ne te cultive pas. Mais ne gène pas ceux qui aimerait en profiter. ;)

Pour la dissertation, je pense que tu peux évoquer le fait que la poésie peut faire appel aux sentiments, ce qui peut rendre le lecteur vulnérable. Ce n'est qu'un point évidemment.

Bon courage.

Répondre à Blennoragie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation : la poésie pour argumenter
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens