dissert en ses classes moyennes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour ,
j'ai une dissert en ses le sujet est :
"les classes moyennes constituent-elles encore un groupe central dans la societe francaise ?"
j'aimerais une aide pour le plan et quelques idées...
merci d'avance
j'ai une dissert en ses le sujet est :
"les classes moyennes constituent-elles encore un groupe central dans la societe francaise ?"
j'aimerais une aide pour le plan et quelques idées...
merci d'avance
Autres pages sur : dissert classes moyennes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je te conseilleré de parler en premier de la dédinition des classe sociale, comment celle-ci existe, la hierarchisation... tu peut commencé ton devoir par :
Selon Weber, les classes sociales sont des ensembles d'individus qui partagent une même situation économique ( une même probabilité de pouvoir s'approprier ou non ds biens économique d'un certain types, par le biais d'échanges marchands) et , par conséquent des intérêt économoique communs!! voila par d1 sens large pour arrivé ptit a petit a un sens restrin!! les classse moyenne!!
défini les , quelles sont les gens en fesant partie, pourquoi...
Selon Weber, les classes sociales sont des ensembles d'individus qui partagent une même situation économique ( une même probabilité de pouvoir s'approprier ou non ds biens économique d'un certain types, par le biais d'échanges marchands) et , par conséquent des intérêt économoique communs!! voila par d1 sens large pour arrivé ptit a petit a un sens restrin!! les classse moyenne!!
défini les , quelles sont les gens en fesant partie, pourquoi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :