Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Pb avec mes documents et IE6

[Résolu]Pb avec mes documents et IE6

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu]Pb avec mes documents et IE6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Lorsque je veux ouvrir "Mes documents", je clique sur l'icône, et il ne se passe rien ! :??: Pareil avec IE6 ! :fou: J'aimerais savoir comment réparer cela ! J'ai Windows XP Édition Familiale.

Message édité par luclecool le 07-10-2008 à 16:56:13
------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups, j'ai déja eu ça...

Mon problème était isolé. Une mise à jour automatique avait quelque peu pourri mes pilotes clavier/souris sans fils.

J'ai rebranché un clavier et une souris filaire, puis ai réinstallé mes périphériques sans fils, et ça a marché.

Si ça peut t'aider, si tu es dans le même cas de figure....

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied

Non, ce n'est pas un problème venant de la souris, puisque je peux aller ouvrir d'autre choses !

www.fow.webou.net
Répondre à luclecool

As-tu les même symptomes en mode sans échec ?

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied

C'est bon, j'ai trouvé comment faire : j'ai réinstaller XP. Quand j'allume mon ordi, il y a affiché <Échap Menu de démarrage> <F10 Réinstallation du système>
J'ai fait F10, j'ai suivi les instructions, puis l'ordi c'est réinstallé et depuis, ça marche nickel ! De toute manière, maintenant, j'utilise Firefox qui est beaucoup mieux !

www.fow.webou.net
Répondre à luclecool
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Pb avec mes documents et IE6
Aller à :

Il y a 1233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens