Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > aider moi music

aider moi music

Forum Musique / Radio : aider moi music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g ableton live 7 et g enregistrer mon projet maintenan je voudrai juste le formater en WAV ou en MP3 komen je pe faire svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise un logiciel de type magnétophone, audacity, nero wave editor ou total recorder :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

merci mai sa pren le format de ableton et sa les met en mp3 et je peu telecharger sa ou

Répondre à djnonol

Non, c'est un logiciel qui s'utilise comme un magnétophone comme je l'ai dis, il enregistre le son de l'ordinateur en wav, ensuite tu peux convertir le .wav ainsi obtenu en mp3 ou autre.

Nero wave editor est dans la suite nero, et audacity ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 19762.html

et total recorder : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /1859.html

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

Répondre à KeyserSoze

je vien de le faire sa ne marche pa c un set live ke g enregistrer sinon ia pa un autre moyen

Répondre à djnonol

La technique de KeyserSoze marchera, mais au niveau de la qualité c'est une catastrophe de faire comme ça.

Ce que tu cherches à faire s'appelle un export, et c'est probablement décrit dans le manuel, tu devrais y jeter un oeil.

Sinon, cherche une fonction qui s'appelle "bounce" ou "export" dans le menu fichier. En règle générale, un export se fait en WAV, ensuite il te faudra le convertir en mp3 par un autre logiciel. Certains logiciels proposent d'exporter en mp3, mais je peux rien garantir.

Regarde sur les forums sur Ableton aussi, il y a bien quelqu'un qui saura comment on fait un export dessus... ;)

Message édité par Don Piano le 19-11-2008 à 17:20:46
Répondre à Don Piano

Oui ma technique suppose que la source soit de bonne qualité :o

Répondre à KeyserSoze

merci kan meme mai g trouver falé faire une manip avek ableton donc RESOLU merci a tous

Répondre à djnonol

KeyserSoze a écrit :

Oui ma technique suppose que la source soit de bonne qualité :o

Non mais même, ça se fait pas comme ça ! J'en sais quelque chose, crois-moi ! ;)

Répondre à Don Piano

ché pa mai g réeussi g fai un bon mic c pour sa javé envi de lenregistrer
ko dabiter je suis sur cubase si vou voulé l'écouter chttp://www.wat.tv/audio/dj-john-lewensky-punani-2009-135di_ixkd_.html

Répondre à djnonol
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > aider moi music
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens